Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je descend en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je descend en Algérie

    Quel temps fait il en ALgerie en ce moment??

    Gilet ou manteau???

    Si vous pouviez me donner des renseignement sur le temps qu'il fait en ce moement et en général en algérie ce serait bien.

    Merci mes freres et soeurs.

  • #2
    à Alger, généralement ça caille en ce moment... mais t'as des journées ensoleillées. Bref, pas vraiment stable comme météo, tu peux avoir les quatres saisons en une seule journée

    Commentaire


    • #3
      Mince alors, je vais devoir prendre toutes mes affaires alors, et je vais devoir l'exdent de bagage SNIFF

      Merci algérois

      Commentaire


      • #4
        Quel est la température a peu prés?

        G limpression que vous voulez pas trop mes repondres VOUS MAIMEZ PAS OU KOI!

        Commentaire


        • #5
          Peux t-on m'adier??

          Salam mes amis,

          Alors voila je decend en Algérie et j'aurai aimer savoir quel temps il y fais.. quel est la température??

          Car je ne sais aps quoi prendre dans mes valises gilet, manteau, ou il fais bon?

          bref on ma di que cela dependai mai bon si vous pouviez me renseigner ce serait gentil de votre part.

          Vous actuellemnt vous etes habillé comment???

          Commentaire


          • #6
            alors j'ai un jean's , un sweat et des chaussures.

            Commentaire


            • #7
              MERCI

              mais pas de grand manteau alors??
              (pour la ville d'Alger)

              Commentaire


              • #8
                D'aprés les nouvelles fraiches que j'ai d'alger, il y fait doux en journée, il fait juste un peu frais tôt le matin et en soirée...

                Donc, prévois simplment de quoi te couvrir suffisament

                Commentaire


                • #9
                  @layl

                  quand il fait froid froid la nuit c'est du 8° alors je ne pense pas que t'as besoins de grand menteau;juste une véste feras trés bien l'affaire le jours il faud assez bon même quand il pleus

                  Commentaire


                  • #10
                    Layl

                    Moi j'ai jamais porté de gilet en Algérie, c la sibérie ou koi, les russes ils nagent en plein Fevirer ici.
                    Si tu viens d'un pays européen tu devrai descendre avec un jean et un tee shirt pour prouver que tu resistes au climats peu hospitalier, et prouver que tu sais faire honneur au climat tempéré de ton pays.
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te conseille de ramener pulls et manteaux car le matin et le soir il fait frais et même en journée ce n'est pas encore l'été ni même le printemps pour se promerner en T shirt. Tout depend si tu es frileux ou pas, moi je rajoute les chaussettes de montagnes, la doudoune, les caleçons et les bottes car quand il pleut c'est le déluge....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Layl, B'SAHTEK. Tu nous raconteras.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton message m'a fait rire EN TOUT CAS MERCI de m'avoir repondu contrairement à d'autres qui ne veulent pas m'aider.

                          Ben du coup je sais meme pas comment m'habiller alors LOL.
                          J'avais prévu de prendre 3 gilets + des pulls en laine+ 2 gros manteau+des bottes+ des jupes en laines lol

                          Mais si tu me dis que vous etes en tee shirt jean LOL je sais plus quoi prendre!!

                          Il pleut pas trop donc et fais doux en regle général la journée. Donc en fait c comme en france pour le preintemps??

                          Nous ici en France il fais froid donc c pour ca que je me dis qu'au bled c pire peut etre.

                          Bon ben je vais re-commencer ma valise en prenant des affaires de printemps alors lol

                          vous en pensez koi?

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCI zwina ... pour tes conseils.

                            Et le Parisien PROMIS a mon retour je te raconte tout!

                            En tout cas je suis pressé d'etre dans mon pays !!! enfin! voir la famille, mes amis, tiens jvé visiter un peu plus la capitale et bejaia et sétif, tizi aussi..

                            Bref lever a 6h du mat et endormi a 2h du mat POUR PROFITER

                            Commentaire


                            • #15
                              layl

                              manteau avec grandes poches pour mettre dedans ce que t'a pas pu mettre dans la valise
                              moi j'y mettais mes bouquins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X