Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane en Algérie : Reportage sur CANAL+ (Algérie82 vs France98)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane en Algérie : Reportage sur CANAL+ (Algérie82 vs France98)

    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Bonjour

    BOF ! Ah oui j'aime bien le choix des mots " Presque une émeutes" " Zineddine le français né à Marseille mais qui garde des liens très étroits avec son pays d'origine" et ça continue comme ça tout au long de ce "reportage" à la française !


    Perso j'ai une sainte horreur de toutes ces manifestations démesurées envers une personne !

    Ce Monsieur commence à me taper sur le système !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai beaucoup aimé voir la rencontre
      il y avait une ambiance top
      et de belles images de Zizou cote à cote
      avec des anciens
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        C'est Guillaume Pivot qui parle ?
        Très beau reportage, comme d'habitude.
        Il nous avait promis un reportage sur les parcours des verts dans la CAN, y en aura pas apparemment !
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          BOF ! Ah oui j'aime bien le choix des mots " Presque une émeutes" " Zineddine le français né à Marseille mais qui garde des liens très étroits avec son pays d'origine" et ça continue comme ça tout au long de ce "reportage" à la française !


          Perso j'ai une sainte horreur de toutes ces manifestations démesurées envers une personne !

          Ce Monsieur commence à me taper sur le système !
          Bonsoir L'impré,
          T'as bien fait de souligner les commentaires des journalistes français. Lorsqu'il s'agit de qlq'un talentueux qui donne une bonne image pour la France on dit qu'il est français mais lorsqu'il s'agit d'un délinquant ou d'un terro, on fait savoir son pays d'origine.
          mise à part ça, ce n'est pas un quiconque monsieur c'est Zidane, un des grand footbaleur du siècle. il déchaine les foules partout où il passe. Un grand joueur qui a su rester modeste et profondément humain. ce qui est explique peut etre sa popularité mondiale.
          Salut,

          J'ai beaucoup aimé voir la rencontre
          il y avait une ambiance top
          et de belles images de Zizou cote à cote
          avec des anciens
          Bonsoir cheynese,
          Il y avait une bonne ambiance, le public a été parfait et chaleureux. Pas de sifflets envers un homme qui est fière de ses origines malgré le choix des couleurs pour sa carrière.

          C'est Guillaume Pivot qui parle ?
          Très beau reportage, comme d'habitude.
          Il nous avait promis un reportage sur les parcours des verts dans la CAN, y en aura pas apparemment !
          Bonsoir candiline,
          On a vu des beaux reportages jusqu'ici. J'ai bien aimé les reportages de canal sur les verts pendant les qualifications en coupe du monde.
          Dernière modification par sefaxe, 10 mars 2010, 21h30.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            BOF ! Ah oui j'aime bien le choix des mots " Presque une émeutes" " Zineddine le français né à Marseille mais qui garde des liens très étroits avec son pays d'origine" et ça continue comme ça tout au long de ce "reportage" à la française !
            Ben il me semble qu'il est français d'origine algérienne non?


            T'as bien fait de souligner les commentaires des journalistes français. Lorsqu'il s'agit de qlq'un talentueux qui donne une bonne image pour la France on dit qu'il est français mais lorsqu'il s'agit d'un délinquant ou d'un terro, on fait savoir son pays d'origine.
            Très juste +1!
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire

            Chargement...
            X