Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dérives financières de Sonatrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dérives financières de Sonatrach

    Les enquêteurs ont découvert que des cycles de formation initiés par Sonatrach revenaient à cent millions de centimes la session par cadre ! Le comble est que les «écoles chargées de cette formation dans des hôtels de luxe – le Sheraton d’Oran se taillant la part du lion – sont non reconnues en Algérie et à l’étranger et appartiennent à des copains… Ces derniers, pour placer les sommes ahurissantes qu’ils recevaient par brassées, se sont mis à acheter des biens immobiliers à en veux-tu en-voilà. L’un d’eux a acquis d’un seul coup 5 villas à 12 milliards l’une !
    Allez, vite, un grand coup de balai ! Et que les enquêtes continuent et ratissent large : il faut débarrasser le pays de cette vermine qui ne pense qu’à s’enrichir par le vol, le détournement, la corruption et la dilapidation des biens publics !
    Tremblez maintenant petits escrocs devenus «big milliardaires» ! Vos maîtres ne pourront rien pour vous… Il n’y a aucune échéance «politique» à l’horizon et vos coups de brosse ne serviront à rien !
    Prochain épisode : les CHU ! Là où beaucoup ont dépassé la dose prescrite…
    Maâmar Farah

  • #2
    J'y crois pas au grand ménage
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      balkis

      On peux quand même rêver aux incorruptibles ??

      Commentaire


      • #4
        En Algérie je ne connais aucun Elliot Ness
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Dommage,en Algérie ,il nous manque des héros de légende,tel Helliot Ness,Cartouche,etc.Je ne sais pas si dans notre folklore nous possédons des héros,du genre;Zorro,Robin des bois, Jacquou le croquant

          Commentaire


          • #6
            Dommage,en Algérie ,il nous manque des héros de légende,tel Helliot Ness,Cartouche,etc.Je ne sais pas si dans notre folklore nous possédons des héros,du genre;Zorro,Robin des bois, Jacquou le croquant
            le mien est ne a Heliopois...

            Commentaire


            • #7
              Les enquêteurs ont découvert que des cycles de formation initiés par Sonatrach revenaient à cent millions de centimes la session par cadre
              Ils ont mis comme bien de temps pour decouvrir cazaama des enquetesont decouvert......................
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire

              Chargement...
              X