Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il agresse sa prof parce qu'elle qualifie Al-Qaïda d'organisation terroriste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il agresse sa prof parce qu'elle qualifie Al-Qaïda d'organisation terroriste

    Vendredi, dans cet établissement privé catholique, à Largentière, en Ardèche, une enseignante a écrit au tableau, le sujet du cours: « L'influence des Etats-Unis dans le monde ».

    Très vite la conversation avec ses élèves tourne autour d'Al-Qaïda et des talibans.

    La professeure rappelle qu'Al-Qaïda est une « organisation terroriste ».

    Cette qualification ne semble pas plaire à un élève qui s'énerve et dit à l'enseignante:

    « C'est toujours les Arabes ».

    A la fin des cours, le collégien, âgé de 14 ans sort de suite de la classe.

    L'enseignante tente de joindre les parents de l'élève.

    A ses côtés, le conseiller principal d'éducation.

    C'est à ce moment-là, que le collégien entre et balaie le bureau d'un revers de bras, avant d'asperger les deux enseignants avec une bombe lacrymogène.

    Puis l'ado rentre chez lui.

    L'enseignante et le CPE ont porté plainte.

    Lundi matin, l'élève s'est excusé devant les gendarmes.

    Il a été remis en liberté après quelques heures de garde à vue.

    Selon un enquêteur, le collégien aurait « pété un plomb ».

    L'adolescent est convoqué devant le tribunal pour enfant de Privas, la semaine prochaine et jeudi, il doit passer devant le conseil de discipline de l'établissement scolaire.

    D'après les premiers éléments de l'enquête, dans son histoire personnelle, il n'y a aucune trace d'Al-Qaïda ou d'antécédent violent, précise France Info.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    De la politique a 14 ans !
    Pourquoi il laissent pas les enfants en dehors de ça
    que des profs de *****!
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Coucou frangine. Comment vont les neveux ?

      Outre le fait que j'ai envie de foutre une baffe à ce morveux pour son comportement, j'ai retenu la chose suivante :

      D'après les premiers éléments de l'enquête, dans son histoire personnelle, il n'y a aucune trace d'Al-Qaïda
      Non mais ils sont serieux ??!!!!!!
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        coucou frangin

        les loulous vont bien , et chez toi sa roule ???

        cette histoire est surréaliste
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          D'après les premiers éléments de l'enquête, dans son histoire personnelle, il n'y a aucune trace d'Al-Qaïda ou d'antécédent violent, précise France Info.
          je ne justifie pas le comportement de l'ado mais peut etre que le prof a tenu des popos tres severes envers les arabes ou musulmansce qui a mis l'eleve hors de lui
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #6
            D'après les premiers éléments de l'enquête, dans son histoire personnelle, il n'y a aucune trace d'Al-Qaïda
            sont-ils sur ?
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              C'est l'ECJS, les débats sont souvent ouverts et il y a beaucoup de clash, mais pas au point d'en arriver aux agressions, c'est vraiment n'importe quoi! Qu'ils le punissent sévèrement pour lui apprendre à "péter les plombs"....

              Commentaire


              • #8
                coucou frangin

                les loulous vont bien , et chez toi sa roule ???

                cette histoire est surréaliste
                content pour les petits. Les miens aussi vont bien (le premier est dans son delire mickey mouse en ce moment il veut etre une souris, et la petite me reclame sans cesse les clefs de la voiture, pour aller où ca je l'ignore).

                Folle histoire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  content pour les petits. Les miens aussi vont bien (le premier est dans son delire mickey mouse en ce moment il veut etre une souris, et la petite me reclame sans cesse les clefs de la voiture, pour aller où ca je l'ignore).
                  mdrrrrrrrrrrrrrr
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    el Qaid c'est une fabrication americaine, les clans pour et contre ont été crées avec brillo, un enfant de 14 ans est rentré dans ce jeu...bravo!

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne justifie pas le comportement de l'ado mais peut etre que le prof a tenu des popos tres severes envers les arabes ou musulmansce qui a mis l'eleve hors de lui
                      la prof a parlé d'al qaida et les talibans et non des musulmans et des arabes
                      et quels propos sévères a-t-elle eu envers les arabes musulmans puisqu'elle a parlé d'al qaida ? toi aussi tu fais l'amalgame.

                      l'enfant de 14 ans confond bcp de choses apparemment puisque apparemment pour lui parler des talibans c'est parlé mal des arabes en plus il l'agresse

                      c'est

                      Commentaire


                      • #12
                        a prof a parlé d'al qaida et les talibans et non des musulmans et des arabes
                        et quels propos sévères a-t-elle eu envers les arabes musulmans puisqu'elle a parlé d'al qaida ? toi aussi tu fais l'amalgame.
                        nn je ne fais pas l'amalgame c'est plutot eux qui font l'amalgame.si je fais cette supposition c'est par rapport aux propos de l'eleve

                        « C'est toujours les Arabes ».
                        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                        paulo COELHO

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X