Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abandonné sur un parking en guise de punition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abandonné sur un parking en guise de punition

    Bègles, France - L'histoire s'est déroulée ce week-end. Une mère a décidé d'abandonner son fils sur un parking, en guise de punition après une dispute.

    L'enfant de 12 ans et la mère s'étaient disputés. Ainsi, elle a décidé de laisser son fils sur le parking de la grande-surface de Bègles, afin qu'il réfléchisse à ses actes. Mais l'enfant ne s'est pas démonté, et plutôt que d'attendre tranquillement, il a décidé de faire du stop, afin de rejoindre son père habitant à Albi. Il s'est donc positionné près d'un rond-point avant de lever le pouce.Finalement, une de ses enseignantes passant par là a reconnu le jeune garçon et l'a récupéré. Elle l'a ensuite déposé à la gendarmerie, explique 20 minutes. L'enfant a ensuite été remis à sa mère et le parquet des mineurs pourrait être poursuivi.

    yahoo news

    voila sa pour moi c'est un parent irresponsable
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    salam aleykoum

    :22: il y a d'autre punition plus "intelligente"....sa aurais pu tourner au drame....
    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

    Commentaire


    • #3
      ralalaaaaaaaa ces ados..............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        une autre taré dans ce monde !!!!!!!!!!
        mais c'est quoi ce monde de fouuuuuuuuuuuuu où nous vivons ???

        Commentaire


        • #5
          punition ideale à mon avis
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            punition jolie et sympa cela..moi je me souviens que ma maman -que dieu la garde- avait d'autre truc pour me punir..hamdoulah on est des grand...ce que j'appelle punition a l'algerienne c'est trés efficace pour devenir homme et grand..merci maman !

            Commentaire


            • #7
              le laisser sur le parking pr reflechir et bien il a bien reflechi
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire


              • #8
                rien que ça,
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  L'enfant de 12 ans et la mère s'étaient disputés. Ainsi, elle a décidé de laisser son fils sur le parking de la grande-surface de Bègles, afin qu'il réfléchisse à ses actes.
                  Faudrait d'abord qu'elle reflechisse à ses actes à elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'enfant a ensuite été remis à sa mère et le parquet des mineurs pourrait être poursuivi.
                    au prochain coup elle va réfléchir mieux .. comme l'abondonner en pleine campagne, dans une station-service
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      punition ideale à mon avis
                      punition jolie et sympa cela..
                      vous êtes sérieux ??

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X