Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soltani s’en prend aux mères célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un pays d'hommes!!!!

    ça ne changera donc jamais? les hommes sont au pouvoir ils ont alors tous les droits!!! c'est insensé!!! il faut être deux pr faire un enfant mais comme toujours c'est la femme qui en paie les frais!!! vivement le jour où la femme algérienne se reveillera et refusera qu'on continue à lui marcher sur les pieds!!! quant à vous messieurs, je suis bien contente qu'il en reste quelques uns qui nous respectent encore et qui sans doute nous soutiennent aussi.
    "si tu dis tu meurs, si tu te tais tu meurs alors dis et meurs"

    Commentaire


    • #17
      Gironimo

      Tu as bien résumer ma pensée C'est exactement le sentiment que j'ai aussi. La Concorde Civile et la Reconciliation Nationale étaient normalement déstinés à effacer les erreurs de certains et nous demandaient de leur pardonner pour que l'Algérie avance. Non seulement nous n'avançons pas mais les islamistes sont peu à peu en train de prendre le pouvoir et de négocier leur soi disante repentance. Les criminels font la loi en Algérie avec l'appui d'un gouvernement qui au lieu de punir et condamner des assassins leur laissent le champ libre pour continuer leurs exactions. Comme d'habitude c'est le peuple qui paiera car nos gouvernants à l'abri au Club des pins (où Soltani possède aussi une résidence) n'en subira pas les conséquences.......Allah est miséricordieux, il n'existe aucunes femmes qui deviennent mère célibataire de gaieté de coeur surtout dans un pays comme le notre. Elles subissent déjà la honte et l'humiliation et ils faudraient en plus les flageller et pourquoi pas les lapider !!!!!!!!!!! Nous avons pardonné à des assassins et ces femmes ne mériteraient pas le pardon ?????????? Ou va l'Algérie.............
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        et les enfants

        dans tous ça !
        a croire que la vie ne vaut rien a leur yeux !
        et il pârle au nom de qui !

        encore des humains qu'elle désolation !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Je crains que le pire reste à venir Zwina les cancers régressent rarement mais progressent sûrement
          Galvanisés par les victoires du Hamas en Palestine et les frères musulmans en Egypte nos islamistes se sentent poussés des ailles … je croie que pour une mouvance qui a ensanglanté le pays durant la dernière décennie on leur accord bien trop de concessions et de micros dans un pays qui se respecte ils raseraient les murs et adopteraient profile bas
          L’islamisme est tel un boulé au pied de l’Algérie empêchant le pays de s’ouvrir et de progresser

          Commentaire


          • #20
            Il y a des fois où vraiment je regrette le président Boumediène.........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Tu peux le dire Zwina. On peut lui reprocher bcp de choses mais on ne peut lui nier deux qualites fondamentales: l'amour de son pays, une vision moderniste et une action porteuse en projets.

              Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que lors de ses funerailles, et au grand etonnement de la presse etrangere, tant de citoyens ont tenu a manifetser leur peine et leur hommage

              Commentaire


              • #22
                Je vous rappelles que Boumedienne a fait beaucoup de concessions aux islamistes (polygamie, week end jeudi vendredi), puis s'il n'avait pas instauré la dictature, l'Algérie n'aurait jamais conni de tels problèmes.

                Commentaire


                • #23
                  Il a fait les justes concessions mais il leur a interdit de se mêler de la politique et si un s'y était amusé.............La polygamie, il n'y est pour rien c'est seulement des coutumes qui ne dérangeait en rien sa politique et au moins ils étaient occupés parce que 4 femmes c'est déjà un travail à plein temps
                  Dernière modification par zwina, 09 février 2006, 19h49.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a des fois où vraiment je regrette le président Boumediène........
                    A mon avis Boumedienne était la plus grande catastrophe qu'a connu mon cher pays ! Pire que Chadli ou toute autre personne ..
                    S'il avait vraiment combattu l'intégrisme l'Algérie n'aurait pas enregistré la plus grande catastrophe causée par l'extrémisme (200000 tués par l'intégrisme et l'état policier qu'a installé Boumedienne) .
                    Boumedienne n'avait pas de problèmes avec les intégristes , suite aux circonstances de l'époque bien sûr mais surtout car il défendait suffisement l'Islam à un tel point les gendarmes tapaient à mort celui qui se fait attrapper ne faisait pas le carême !!!
                    Les seuls qui avaient souffert sous l'ére de ce dictateur c'était les kabyles , il leurs était même interdit une certaine époque de parler kabyle ailleurs que chez eux !!!
                    L'intégrisme on le combat avec le savoir , l'éducation pas en rasant de force la barbe d'un individu !
                    Dernière modification par matoub1, 10 février 2006, 00h30.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et ben il ne fait pas bon vivre en Algérie quand on est une femme...

                      Avec le code de "l'infamie", un homme a le droit de répudier sa femme quand bon lui semble...de la mettre dehors avec les enfants bien sûr et en plus de ca avec son satut de mère célibataire elle est à nouveau rejetée par la société ...
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #26
                        ... un homme a le droit de répudier sa femme quand bon lui semble...
                        Si j'ai bien compris, par mère célibataire, il veut dire mère sans jamais être marie. Ceux-ci dit, une mère est une mère, avec des enfants en charge, la société devrait l'aider et no la rejeter.

                        Commentaire


                        • #27
                          BeeHive

                          A ma connaissance les femme ne tombent enceintes seules. S’ils veulent privés les femmes célibataires de quelques droits que soit qu’ils le fassent aussi pour les hommes qui sont aussi responsables, peut être encore plus responsables, car ils ont abandonnés leurs propres enfants, ce que les femmes n’ont pas fait.
                          Ça fait chaud au coeur de constater qu'il y a des algériens qui pensent comme toi, qui partagent la douleur, la souffrance de la femme arabe, BRAVO !!! sérieux comme disent les jeunes, je pensais que seules les femmes allaient se révolter, se débattre, crier pour enfin voir le voix étranglées...
                          J'ai vaguement entendu parler de l'auteur de ces insanités, je n'éprouve même pas l'envie de répéter son nom... quoique ça ne me touche pas personnellement, mais je me sens concernée en tant que femme et arabe de surcroît, je plains surtout les femmes algériennes qui doivent et qui devront continuer à subir ce supplice

                          Commentaire


                          • #28
                            ............
                            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h00.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est le début de la chasse aux sorciéres.........mais ou va t'on ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne porte pas Soltani dans mon coeur, démagogue, khobziste de première !
                                Mais je trouve, que presque ou tous, vous y allez un peu loin.
                                Il parlait des mères célibaitaires ayant eu des enfants "bel l'hram" ! C'est à dire, des filles-mères ! Et là, c'est un réel problème, même dans les sociétés occidentales dites "civilisées" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X