Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La verité sur l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La verité sur l'Islam

    je suis tombée sur cette video et j'ai le plaisir de la partager avec vous.
    L'islam existe depuis que le premier homme fut crée
    Le prophète Mohamed (SSL) a ramené le même message que les autres prophètes:la soumission à un Dieu unique sans associés!


  • #2
    J'allais dire un grand merci quand je suis allé voir sur you tube d'autres vidéo de la même personne et là ...Tout ce qu'il y avait de beau et bon dans celle -ci s'en trouve souillé à mes yeux .
    J'aurais préféré tout simplement supprimer mon message mais je ne trouve pas le moyen de le faire ...
    Dernière modification par lynxette, 12 mars 2010, 21h45.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la video Behija
      c'est vrai ce que dit Ahmed Ditat (paix a son ame)
      l'Islam est la religion et a toujours ete la religion.

      Commentaire


      • #4
        J'allais dire un grand merci quand je suis allé voir sur you tube d'autres vidéo de la même personne et là ...Tout ce qu'il y avait de beau et bon dans celle -ci s'en trouve souillé à mes yeux .
        Tu veux bien élaborer ? Qu'est-ce qu'elles ont les autres vidéos ?

        Commentaire


        • #5
          Non je préfère ne pas développer .Je ne veux blesser personne .
          Disons juste que dans certaines autres vidéos le message ne correspond pas du tout à la façon dont je comprend l'Islam.
          Dans cette première vidéo par contre oui tout à fait .
          Comme quoi les choses en ce bas monde sont rarement ou toutes noires ou toutes blanches .

          Commentaire


          • #6
            Si on vous demande de quelle religion vous êtes , dites celle d'ABRAHAM
            que paix soit sur lui .

            Le coran

            Commentaire


            • #7
              Si on vous demande de quelle religion vous êtes , dites celle d'ABRAHAM
              que paix soit sur lui .

              Le coran
              tu peux stp nous communiquer ta source ?
              A part si tu confonds avec le verset de la baquara ou ça parle dexmillatou Ibrahim
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #8
                Merci Behija pour ce poste

                Commentaire


                • #9
                  L'islam existe depuis que le premier homme fut crée
                  Le prophète Mohamed (SSL) a ramené le même message que les autres prophètes:la soumission à un Dieu unique sans associés!
                  n'importe quoi, le raisonnement par l'absurde ... mais c'est pour la consommation interne ça (entre musulmans)
                  votre prophète à ramené le même message que ces prédécesseurs ... mais curieusement ce message est appelé islam pour tout les messagers
                  bien tôt de fil en aiguille on nous racontera que l'islam en fait est le seul message envoyé par dieu par le biais de Mohamed et ceux depuis la préhistoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Gironimoo

                    T'es méchant

                    Bezef fellak
                    Dernière modification par Tite-fée, 17 mars 2010, 14h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      awah bezzaf fellasen !!! pour qui nous prennent ils !!!
                      y'a aussi l'histoire selon eux que tout les bébé naissent musulmans
                      franchement depuis quelque temps cette rubrique ça devient n'importe quoi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour qui nous prennent ils !!!
                        tu te ridiculise encore et encore
                        tu as quitté une religion que tu connais même pas et tu jouer za3ma l'athée intelligent

                        Commentaire


                        • #13
                          tu jouer za3ma l'athée intelligent
                          Ca vaut toujours mieux que de jouer l'athée idiot ou mieux : le fanatique imbécile qui gobe tout ce qui passe...

                          Pour la rubrique, c'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi avec des sujets plus ahurissants les uns que les autres.

                          Alors que justement, si la porte n'était pas systématiquement fermée par un "c'est hram" "c'est comme ça, point", "c'est la parole de Dieu, oua fret", etc., on pourrait avoir des échanges réellement enrichissants dans le respect des uns et des autres.

                          Personne ne peut prétendre détenir la vérité. De même que personne ne peut être obligé de tordre sa raison au mépris du bon sens le plus élementaire, et forcé d'appliquer certains préceptes (même pas contenus dans le coran!) et dont l'origine est le plus souvent discutable...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            tu te ridiculise encore et encore
                            tu as quitté une religion que tu connais même pas et tu jouer za3ma l'athée intelligent
                            il y'a des choses que la raisons et la logique n'accepte pas ... y'a pas d'intelligence la dans !!
                            je connaissais tout ce qu'il y'avait a connaitre ... mais ce que j'apprends de nouveau n'est pas pour me faire douter du chemin que j'ai pris.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le truc c'est que je ne vois pas où est l'extreme dans ce qu'il dit ( dans la vidéo )

                              Pour l'histoire du bébé ect... , ur zrigh ara , ce que je sais , c'est que dieu nous a donné un cerveau , et et le choix de prendre le chemin qu'on souhaite .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X