Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre rêve le plus fou ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre rêve le plus fou ?"

    Laissons nous aller !
    Dans cette époque de grisaille, racontez moi votre souhait le plus cher, votre existence rêvée, votre projet le plus fou !
    Allez, le mien ?

    Vivre sur une immense villa île entourés de tous les forumistes (enfin les plus connus) pour échanger de visu, comme un grand symposium de débats, d’échange, … chacun avec un badge portant son pseudo, …

    Peut être que la réalité serait moins « merveilleuse » que le virtuel ?

    A vous !!!!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Pas mal Adhrhar , bon je continue de jouer à l euro -millions car cette villa , moi je la verrai bien de l autre côté de la méditerranée , mais sans les badges, juste pour rigoler un peu ! qui est qui ?

    Vivre au soleil , face à la mer,tranquillement, en toute simplicité ... avec ma famille et pleins d amis qui viendraient profiter de cet endroit et de bons petits plats!

    Commentaire


    • #3
      pour moi :
      Voir la terre depuis la lune

      aller je reviens sur terre
      disons sauter en parachute et le saut elastique

      Commentaire


      • #4
        vivre 1000 ans mais avec mon physque de trente ans a condition ,j'aurais des pays et des nations d'enfants et de petits enfants .et je serais le president interetats .

        Commentaire


        • #5
          je voudrais la paix dans le monde....je parles comme miss france
          En fait je reve d'etre une star internationale une sorte de monica belucci algerienne, et que la femme arabe (que je serai!) sera aimée de tous, on criera cavia on t'aime...c'est un reve fou ça!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            Euh, mon rêve le plus fou...un peu comme élisa, gagnez à mondomillions pour racheter internet et en faire une cité interdite...

            Commentaire


            • #7
              Mon reve est de vivre dans un monde, où chacun est heureux d'être soi-même.

              Commentaire


              • #8
                Toutes les réalités étaient des rêves, mes amis! !
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue dans la matrice l'economiste!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon reve le plus fou est de ne plus rever, car il m'arrive de me laisser aller et me met a rever.

                    Commentaire


                    • #11
                      cavia et adrahr

                      tu ne dois pas etre moche alors !

                      adrarh une petite terrasse d'un café serait pour l'instant très bien pour qu'on puisse tous se reunir! a moins que tu ne veuille pas me connaitre et que tu ne m'invite pas ! ça je ml'y attend !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ ANDAHAR

                        S.v.p je veux une chambre a coté de celle de ALIKADDOUR dans ton réve !!
                        et enface de celle de MALIKA BIS

                        pour MON REVE !

                        de voir le visage du Prophete S.l.a.w.s , ils paraient qu'il est plus beau que la pleine lune !!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar

                          Vivre sur une immense villa île entourés de tous les forumistes (enfin les plus connus) pour échanger de visu, comme un grand symposium de débats, d’échange, … chacun avec un badge portant son pseudo, …



                          moi je voudrais une chambre a coté de celle de Thin Hinan , qu'elles (nos chambres ) donnent sur la cuisine .
                          Dernière modification par absente, 07 février 2006, 18h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            @lily
                            la beauté est dans les coeurs! Mais on a le droit de réver d'etre un canon!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              faire de l'algerie une super puissance.

                              je ne sais pas si c'est un reve mais c'est fou.lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X