Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires automobiles produits à Mostaganem.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les accessoires automobiles produits à Mostaganem.

    Une Unité D’assemblage Sera Implantée Dans La Région.

    Dans le cadre d’un partenariat de coopération espagnol en Algérie, la wilaya de Mostaganem a été retenue pour l’implantation d’une unité d’assemblage des accessoires automobiles.
    Ce projet est une bonne nouvelle pour la région du Dahra qui permettra la création d’une centaine d’emplois. Pour lancer cette opération, une délégation catalane, issue du terminal du port de Barcelone, a effectué une mission de travail au port de Mostaganem. Lors de cette visite, les hôtes espagnols ont été reçus par les responsables de l’entreprise portuaire. A travers les entretiens, il a été convenu du lancement de ce projet avant la fin de l’année en cours. Ainsi, les véhicules de tourisme importés d’Europe ou d’Asie seront «finis» à Mostaganem dans une usine d’assemblage qui consistera à installer la jointure, pare-brise, poste radio, enjoliveurs, poignets et autres équipements. Cette société collabore, pour les mêmes raisons, avec l’Égypte et le Maroc, et les négociations vont bon train avec les autorités portuaires pour obtenir la concession de l’assiette foncière du projet. A signaler que le port de Mostaganem tourne à plein régime et à son niveau, 65 % des véhicules neufs importés par les concessionnaires sont débarqués de jour comme de nuit.

    A. Bensadok (Le Soir d'Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    merci pour l'info ,petit a petit l'oiseau fait son nid

    Commentaire


    • #3
      Ainsi, les véhicules de tourisme importés d’Europe ou d’Asie seront «finis» à Mostaganem dans une usine d’assemblage qui consistera à installer la jointure, pare-brise, poste radio, enjoliveurs, poignets et autres équipements.
      D'accord, toutes ses pieces seront importées et non fabriquées sur place. Donc le titre est mensongé pusiqu'il parle de production sur place, il s'agit juste d'un vulgaire assemblage de produit prêt à l'emploi, c'est comme les légos quoi
      "Petit oiseau, si tu n'as pas d'aile, ben tu peux pas voler"

      Commentaire


      • #4
        Donc le titre est mensongé pusiqu'il parle de production sur place

        Voila le titre de l'article comment il a été publié au Soir d'Algérie, donc il dépasse la taille autorisée sur FA :

        UNE UNITÉ D’ASSEMBLAGE SERA IMPLANTÉE DANS LA RÉGION
        Les accessoires automobiles produits à Mostaganem

        Mais si tu crois que la production de la jointure, des enjoliveurs et des poignets c'est une technologie de pointe, je pense que tu ne connais pas bien le domaine, mais bon, pour ton 1er message ce n'est pas grave je te l'accorde et je te souhaite la bienvenue sur FA, ainsi que de bonnes discussions, malgré que logiquement les présentations ça passe à la rubrique "Club de rencontres".
        Dernière modification par RoboCop, 09 mars 2010, 21h52.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          merci les catalans de penser à nous

          peu importe le terme qui convient pour ce genre d'assemblage: usine tourne vis, maquiladores... le plus important est l'investissement étranger et de surcroit des emplois pour cette ville cotière de l'ouest algerien en attendant une hypothetique industrie automobile en algerie.

          Commentaire

          Chargement...
          X