Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BÉJAÏA : Une femme âgée sauvagement assassinée à la cité Sidi-Ahmed.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BÉJAÏA : Une femme âgée sauvagement assassinée à la cité Sidi-Ahmed.

    Un abominable crime a eu lieu dans la soirée d’hier à la cité Sidi-Ahmed de Béjaïa. Une vieille femme, âgée de 73 ans, a été sauvagement étranglée après avoir été ligotée par ses bourreaux dans sa demeure, a-t-on appris de sources policières.
    Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Khellil-Amrane de Béjaïa pour autopsie. Les services de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour élucider l’affaire et retrouver les auteurs du crime, précisent nos sources.


    A. K. (Le Soir d’Algérie)
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    ... Allah Yarhamha.

    L'être humain est un sauvage !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      le monde est terrifiant, il l'a toujours été et le sera toujours.
      paix à son âme.

      Commentaire


      • #4
        Allah yarhamha waywahha3 3aliha
        makhalaw esghir marahmou lakbir ,ces assassins choisissent leurs victimes j'imagine femme agée seule dans sa maison surement affaire de cambriolage ....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          lah yerhamha

          j'espère qu'ils vont les retrouver et jeter la pourriture en prison a vie .
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Ce meurtre a eu lieu à une centaine de mètres de mon domicile. Il se dit que les présumés assassins ont été chopés.

            Commentaire


            • #7
              Ce que je ne comprends pas dans ce genre d'histoire, c'est que les présumés cambrioleurs assassinent la personne ! S'ils voulaient la délester de ses biens, ils n'avaient qu'à le faire et lui laisser la vie sauve ! C'est terrifiant la facilité avec laquelle les gens arrivent à ôter la vie à un homme, et pour moins que ça, par moments !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Il se dit que les présumés assassins ont été chopés.

                Bonne nouvelle et qu'ils pourriront en taule, inchaa Allah ça ne sera pas des boucs émissaires juste pour classer l'affaire.
                S'ils voulaient la délester de ses biens, ils n'avaient qu'à le faire et lui laisser la vie sauve !

                Parfois la victime connait ses bourreaux, si ce n’est pas des proches donc ils veulent éliminer toute trace.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X