Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désertions répétées de l'apn par les députés.Que penser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désertions répétées de l'apn par les députés.Que penser?

    Je voulais juste exprimer ma colère, mon indignation en lisant,et ce n'est pas la première fois,le journal en ligne ce matin,de voir encore une fois que l'APN n'a pu faire son travail,faute du nombre de députés présents INSUFFISANT...Voilà des personnalités sencées représenter le peuple algérien qui se débat dans des problèmes inextricables sur tous les plans,qui ne trouvent pas mieux que de partir à la pêche(certainement pour fructifier leur revenu dans des magouilles qui sapent encore plus le moral du chàab) et de déserter l'assemblée...Que faut-il penser de ses pseudo-députés?Quant à moi,qui ai roulé ma bosse dans toutes les méandres de notre administration où le clan,le copinage,l'ami intime et j'en passe,sont les valeurs qui continent d'être citées,je peux me tromper sur certains mais en général notre député ne légifère guère mais fait des affaires de par sa position d'élu du peuple...C'est peut-être fort de ma part mais je ne peux m'empêcher d'exprimer ce coup de gueule qui me vient des tripes,plein de colère et de rage de l'impuissance de ne pas pouvoir changer les choses...J'enrage,je crie au monde l'état de notre si beau et si riche pays,de notre ALGERIE au bout d'un demi siècle d'indépendance...Notre pays livré à une bande d'illetrés,de magouilleurs,d'incapables où tout est fait en dépit du bon sens! Et ce, dans tous les domaines de la vie misérables des algériens...Je vous souhaite bonne pêche,messieurs les illustres représentant de la nation... A.Tahar
    Il y a des sujets qui fâchent,il y a des sujets qui font plaisir...L'important est d'exprimer sa pensée et d'instaurer le dialogue dans le respect et la tolérance...

  • #2
    J'ai entendu un haitien dire en reponse à une question qui lui a été posée a propos des possibilités de progres dans son pays : "chez nous, l'acces au pouvoir signifie l'acces à la richesse"

    je pense que c'est le cas dans tous les pays sous developpés. Nos elus ne sont pas conscients de leurs lourdes responsabilités.
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Messieurs, bonjour.

      Pour ma part, ces députés là ne représentent en rien le peuple, tout le monde est au courant de la réalité de leur élection, l'Algérie est une république artificielle, c'est un montage bourré de truquage qui ne repose sur aucune légitimité.

      Cordialement, Alex.

      Commentaire

      Chargement...
      X