Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journal iranien veut tester la libérté d'expression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journal iranien veut tester la libérté d'expression

    un journal iranien a lancé un concours de caricature dont le thème est l'Holocauste.

    comment va reagir le monde?



    http://www.msn.fr/news/mon/?id=2006-...N-20060207.asp

  • #2
    Le monde sombre dans l'infantilisme... Mais ou aller ?

    Commentaire


    • #3
      c'est la liberté d'expression

      Commentaire


      • #4
        Maitenant que la liberte d'expression est mise a toute les sauces demain on se mettra a flinguer les gens en evoquant la liberte d'espression et au tribunal on evoquera l'overdose ...

        Avant on parlait de bled miki maintenant c'est deniat miki dont il s'agit desormais !

        a+

        Commentaire


        • #5
          un journal iranien a lancé un concours de caricature dont le thème est l'Holocauste.
          C'est repondre à la betise par la betise.

          Commentaire


          • #6
            un journal iranien a lancé un concours de caricature dont le thème est l'Holocauste.
            bonne idée. leur holocauste (la shoha) n'est pas plus sacré que notre prophète.

            Commentaire


            • #7
              un journal iranien a lancé un concours de caricature dont le thème est l'Holocauste.

              comment va reagir le monde?
              C'est une perte de temps ! De tels caricatures ont déjà été diffusé en moyen orient, non ?

              Commentaire


              • #8
                Un concours de dessins sur l'Holocauste

                Un journal iranien lance un concours de dessins sur l'Holocauste

                Le quotidien Hamshahri, plus fort tirage de la presse iranienne, invite ses lecteurs à participer à un concours de dessins dont le thème est l'Holocauste, afin, dit-il, de tester la tolérance des pays occidentaux qui mettent en avant la liberté d'expression pour défendre la publication de caricatures du prophète Mahomet.

                "Une grande question se pose pour les musulmans: la liberté d'expression occidentale autorise-t-elle que l'on évoque des sujets tels que les crimes commis par Israël ou l'Amérique ou un incident comme l'Holocauste ou cette liberté d'expression n'est-elle bonne qu'à insulter les valeurs sacrées des religions divines?", interroge le journal.
                "Hamshahri, loin de toute attitude conflictuelle ou de comportement déraisonnable, invite les artistes du monde entier à user de cette liberté d'expression pour faire parvenir des caricatures sur ces thèmes afin de participer au concours", poursuit le quotidien iranien.
                Le président iranien a suscité une réprobation internationale en qualifiant l'Holocauste de "mythe" et en réclamant qu'Israël soit "rayé de la carte".
                La parution de caricatures de Mahomet dans la presse danoise, puis leur reproduction dans plusieurs journaux européens au nom de la liberté d'expression, ont entraîné de violentes manifestations dans le monde musulman.
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  je trouve ça puéril...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qu'est ce que c'est que ces gamineries? vous vous rappelié kan Jeanjean votre ami de maternelle vous a voler votre feutre préféré et la cassé , vous avez pris sa paire de ciseau et vous les avez perdu pour vous venger ... et bien c'est pareil... pour une caricature qui n'aurai pas du normalement faire autant de grabuge car "les musulmans" sont censé etre sages et passé au desus ... Non allez .. on va en remetre une couche ! Ou va le monde? La guerre des religions est fini ! nous sommes en 2006 faut se reveillé ! Vous mélangez tout ... Au lieu de se préocupé de ce qui se passe ds leur pays ... ils sont mal placé pour entamé un combat de cette sorte je suis désolé ! la moitié de leur habitant sont ds la ***** et eux gaspille leur tps a joué a "qui mieumieu" je trouve ca abérant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X