Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Liberté - Serge Reggiani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Liberté - Serge Reggiani

    J'adore cette chanson, déjà potée à plusieurs reprises!






    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Merci l'imprévisible pour cette belle chanson.
    J'ai un petit faible pour Reggiani, je l'avoue. Mais je ne fais pas mien, pour autant, l'épilogue de "Ma liberté".
    Quoique... si je continue de fréquenter ce forum, je ne répondrai plus de rien !

    H.S: J'ai bien rigolé, sur un autre fil, avec cette histoire de "drabki d'El Mouradia" !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Passant

      Je t'en prie

      Pour l'autre thread, perso je le vois bien plus en danseur de la dite troupe.


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        L impré...á chaque fois que tu l'as poste je le dis : merci

        Commentaire


        • #5
          Hellas Bonsoir

          Je t'en prie.

          Cette chanson est l'une des dernières que j'ai écouté la veille de mon départ du pays. D'où peut-être le rapport que j'ai avec elle.


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Elle a une histoire chez moi aussi....c est celle de ma maman, elle ecoutait sur le 33t et chantonnait...j ai grandit avec , et ma puce la chante aussi.

            Commentaire

            Chargement...
            X