Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme parfait est algerien !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme parfait est algerien !





    Et le votre il est comment ?

  • #2
    Je dirai qu'il manque le gobelet de "cafi bien sirri" et un mur pour s'adosser, voilà !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Chimista...qui vous a permis de poster ma photo ???


      Noooon...c'est tout le contraire de moi...

      Commentaire


      • #4
        ... Je ne vois pas son téléphone portable...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          On voit pas les lunettes de soleil
          Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

          Commentaire


          • #6
            Permettez moi de trouver cette image trop rabaissante pour les algériens.

            Ca fait type racaille, (avec chemma en plus) , et on est sensés trouver ça bien, ou du moins représentatif :s.

            Pas moi désolé.

            Commentaire


            • #7
              On voit pas les lunettes de soleil
              . Je ne vois pas son téléphone portable...
              manque le gobelet de "cafi bien sirri"
              l'algerien parfait a toujours quelque chose à dire jamais satisfait

              Commentaire


              • #8
                Permettez moi de trouver cette image trop rabaissante pour les algériens.

                Ca fait type racaille, (avec chemma en plus) , et on est sensés trouver ça bien, ou du moins représentatif :s.

                Pas moi désolé.
                bein c'est une réalité la jeunesse algérienne a perdu tout repère, tout principe, c'est triste mais c'est la réalité.
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  je risque d'être renvoyé à la charte du forum...
                  - nautiiiiluuuuuuussss ... !!!!
                  - ABSA !!!!
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien les tqachir noircis par le "ton" et aussi la "monche" du saroual relevée ........... est-ce pour montrer la marque, ou bien ........ pour el ouum (nage) kon i pleut

                    Ceci dit, c'est vrai que la caricature est à la fois réelle et triste. Mais que voulez-vous, l'algérien parfait n'a guère d'autres choix que de rire de ses propres malheurs ....... hada elli bqa !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Ham eydha7ak w ham eybekki (un malheur qui fait rire et un malheur qui fait pleurer )



                      Commentaire


                      • #12
                        salam chimista!

                        za3ma kayéne bezef had les phénoménes ??? !!!
                        -est ce qui as des filles qui vont avec ce style de gars ?!
                        ___________________________________
                        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam mar.o

                          Ces phénomènes ? oui kayen menhoum bezzaf !
                          Pour les filles oui, j'en ai vu

                          Commentaire


                          • #14
                            jwvais etre mechante....je le sais

                            mais homme+parfait = IMPOSSIBLE + algérien...domaine du reve

                            C est une caricature...elle part d un object existant
                            et le pire c est qu ils se trouvent craquants ces inergumenes....

                            Commentaire


                            • #15
                              On voit pas les lunettes de soleil

                              Citation:
                              . Je ne vois pas son téléphone portable...

                              Citation:
                              manque le gobelet de "cafi bien sirri" et un mur pour s'adosser
                              Et la cigarette ! Ou peut-être celui qui chique :22: ne fume pas? vu qu'il a déjà quelque chose dans la bouche ! Je ne sais pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X