Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sénateur homophobe américain fait son coming-out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sénateur homophobe américain fait son coming-out

    Les faits : Un sénateur américain anti-gay est arrêté pour conduite en état d'ivresse à la sortie d'une discothèque gay

    ETATS-UNIS - Il avait été interpellé en état d'ivresse à la sortie d'une boîte gay...
    Un verre de trop et une révélation explosive. Interpellé la semaine dernière pour conduite en état d’ivresse à la sortie d’une boîte gay, le sénateur américain de l’Etat de Californie Roy Ashburn a finalement reconnu mardi son homosexualité pour couper court aux rumeurs.
    Opposé aux droits pour les homosexuels

    «Je suis gay. Ce sont les mots qui ont été si difficiles à prononcer pendant si longtemps», a-t-il déclaré au cours d’une interview à une radio locale. Visiblement troublé, ce père de quatre enfants a expliqué penser pouvoir «garder (sa) vie privée personnelle.»

    Car cette «vie privée» ne cadre pas vraiment avec sa vie publique. Le sénateur républicain de 55 ans est connu pour ses positions très conservatrices en ce qui concerne les droits gay et lesbiens. Il s’est par exemple opposé, l’an dernier, à l’instauration d’une journée de commémoration du meurtre de l’activiste gay Harvey Milk. Il a également voté contre l’extension des lois contre les discriminations aux homosexuels, reconnaissant notamment les mariages conclus dans les autres Etats américains.
    «Il ne s'est pas seulement opposé aux droits des homos, il a même légiféré contre eux»

    «Mon vote (au Sénat) reflète les vœux des citoyens de mon district (…) Je pense qu’être gay ne devait pas influer sur la façon dont je faisais mon job», s’est-il défendu. Il s’interdisait donc de voter «selon (son) point de vue, selon (ses) conflits internes».

    «Il ne s'est pas seulement opposé aux droits des homos, il a même légiféré contre eux, a commenté Geoff Kors, président du lobby Equality California, cité par Têtu. Nous ne croyons pas que les habitants du district soutiennent les discriminations, ou qu'ils pensent que quelqu'un peut se voir refuser de vivre à un endroit, ou qu'il puisse être viré de son travail, ou qu'on puisse le priver d'un logement public, ou qu'il soit harcelé à l'école parce qu'il est gay. Or, Ashburn a voté contre chacun de ces droits.»

    Le sénateur a déclaré qu’il ne se serait candidat à aucune autre charge élective après la fin de son mandat.

    20minutes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est souvent ainsi et les hommes qui n'ont pas de problèmes vis-à-vis de ça s'amusent mais n'ont pas la haine et c'est seulement ceux qui sont refoulés qui ont cette haine pour ceux qui osent assumer Mais c'est pas moi qui le dis mais je l'ai lu je ne sais plus où
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Un vrai hypocrite qu'il est ce vieux politicard républicain! Il s'est fait une carrière politique en votant des lois contre les droits de gays alors qu'il était gay!

      Lorsqu'une journaliste lui a demandé pourquoi il soutenait les lois anti-gays, l'hypocrite a lâché : "parceque les électeurs qui m'ont élu étaient anti-gays!"

      De nombreux politiciens et religieux connus pour être farouchement anti-gays se sont révélés être des gays. Le plus hilarant d'entre eux était Ted Haggard (vidéo ci-dessous), le télévangéliste président de l'association des évangéliques américains (30 millions de personnes) qui était ultra anti-gay et a fini par admettre qu'il était gay!




      Roy Ashburn photographié au commissariat de police après son arrestation pour conduite en état d'ivresse.

      Commentaire


      • #4
        Il y'a des milliers cas d'hypocrisies semblables dans les pays arabes et pas seulement dans ce dommaine.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Celoa na rien de choquant car les gays refoulés sont leurs pires ennemis, encore une preuve...
          je plainds ses momes et sa femme.

          Commentaire


          • #6
            De nombreux politiciens et religieux connus pour être farouchement anti-gays se sont révélés être des gays. Le plus hilarant d'entre eux était Ted Haggard (vidéo ci-dessous), le télévangéliste président de l'association des évangéliques américains (30 millions de personnes) qui était ultra anti-gay et a fini par admettre qu'il était gay!
            ils n'assument pas leur sexualité et leur statut de gay , ça reflète leur image qu'inconsciemment ils refusent de voir et d'admettre , et se retournent contre leur semblable , c'est le paradoxe ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Le sénateur homophobe américain fait son coming-out
              La mariage gay comme plan de relance[quote]]je comprend pourquoi le senateur a reconnu son homosexualité,il veut contribuer à la relance economique
              Dernière modification par fantia62, 10 mars 2010, 16h07.
              Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

              paulo COELHO

              Commentaire


              • #8
                C'est de l'hypocrisie à l'etat pur!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X