Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nonne hérite d’une maison close

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nonne hérite d’une maison close

    Écosse – Une religieuse a hérité d'une maison close, de sa mère qu’elle n’a jamais connue. Un héritage en totale contradiction avec son activité religieuse.

    En Autriche il y a plusieurs mois, une femme de 75 ans est décédée. Celle-ci possédait notamment une maison close. Alors qu’on ne connaît aucun héritier direct à la défunte, un généalogiste se voit confier la charge de trouver ses descendants explique Sudpresse. Finalement, il s’avèrera qu’alors qu’elle était artiste de cirque en tournée en Écosse, la défunte avait accouché d’une fille, confiée ensuite à un orphelinat.

    L’enfant a aujourd’hui 55 ans, et elle est entrée dans les ordres. En apprenant qu'elle était l'héritière d’une maison-close, elle a immédiatement annoncé qu’elle allait vendre l’établissement, au profit des enfants en difficulté en Inde.

    zigonet.fr

    super cadeaux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est quoi une maison close pour que je puisse au moins participé a ce topic

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi une maison close pour que je puisse au moins participé a ce topic
      c'est maison où travaillent des dames tres tres chaleureuse la tortue
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'est maison où travaillent des dames tres tres chaleureuse la tortue
        lilha mais vraiment tu surprend en me disant des dames trés trés chaleureuse sincèrement je n'ai jamais connu une chaleureuse toujour j'ai connu uniquement des femmes qui disent tout le temp attention des hommes et surtout a la veille d'un mariage la mere qui dit a ça fille attention méfie toi il faut faire trés attention etc....

        femme chaleureuse jamais de la vie

        Commentaire


        • #5
          Ton explication n'est pas suffisante lilha, et je le comprends ! fakrounra, lazem t'hawsi fe dictionnaire, na'hachmou n'kouloulek ! Tu peux taper lupanar sur Google, et ça te conduira directement vers un lien Wikipédia qui nous apprend pas mal de choses !
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            fakrouna, pour etre plus claire : une maison de plaisirs...pour ces messieurs

            Commentaire


            • #7
              LoubiaTon explication n'est pas suffisante lilha, et je le comprends ! fakrounra, lazem t'hawsi fe dictionnaire, na'hachmou n'kouloulek ! Tu peux taper lupanar sur Google, et ça te conduira directement vers un lien Wikipédia qui nous apprend pas mal de
              et loubia ou harricot doucement l'ami je n'ai pas compris ce que tu di lazm t'hawsi na'hachmou n'kouloulek
              et en plus je ne suis pas informaticien je viens de débuter sur l'informatic loubia puisque tu le sais explique et moi pour m'éviter une torture avec ma connextion chinoise débit trés trés faible et commer ça sera un grand service de ta par pour me faire comprendre maison close avec des femmes trés trés chaleureuse ci non par mp

              Commentaire


              • #8
                un b.o.r.d.e.l......

                Commentaire


                • #9
                  un b.o.r.d.e.l......
                  merçi hellas ta réponse claire net et précise comme ça je comprend car j'aime le langage direct sans tourné au tout du pot merçi encore hellas

                  et donc la soeur qu'es que elle va faire donc une église et les femmes charmeuses elle les met dehors comme ça était fait on algérie maintenant on les trouve partout domage pour les pauvres dames je leur souhaite beaucoup de courage et un meilleur avenir

                  Commentaire


                  • #10
                    toc toc...............c'est Mme Claude!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir momo je te jure que j'ai commencé a rire avant de lire ta réponse

                      pauvre fakrouna l'ignorant qui ne connait pas les femmes chaleureuses

                      voila je vais grillé une

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir momo je te jure que j'ai commencé a rire avant de lire ta réponse
                        hahhaaaaaaa tu connais Mme Claude?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo avant oui j'ai connu des claude -- claudette - ivette - jacqueline et j'empasse

                          je vais grillé deux

                          Commentaire


                          • #14
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo.05
                              maintenant c'est 404 bache des soeurs etc on fait avec et la pauvre soeur va faire de cette maison une église ou quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X