Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Coréen épouse son oreiller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Coréen épouse son oreiller

    Originaire du Japon, le dakimakura est une sorte d'oreiller géant, sur lequel est souvent représentée une héroïne de manga. Lee Jin-gyu, un Coréen, a décidé de convoler en justes noces avec le sien, représentant Fate Testarossa, de la série animée Magical Girl Lyrical Nanoha.

    zigonet




    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Très beau couple , je leur souhaite beaucoup de bonheurs et plein plein de petits cousins
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je voulais dire " coussins" pas cousins , chui con
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonjour vous deux

        Les plus cinglés ne sont pas ceux que l'on croit !

        Il faut être complétement désespéré(e) !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonjour miss Michelet

          La connerie humaine n'a pas de limites :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je leur souhaite d etre heureux d avoir beaucoup d enfant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              vive les jeunes mariés !!! :22: :22:

              Commentaire


              • #8
                c'est la taie d'oreiller qui va etre jalouse

                Commentaire


                • #9
                  c'est la taie d'oreiller qui va etre jalouse
                  mdr!!!!!!!!!! et pleins de p'tits coussinets ............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonheur garantit, celle n ira pas le contredire ou le tromper

                    le pauvre:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      faudrait peut être agrandir les hôpitaux psychiatriques !!
                      car il n'etait pas le seul à avoir tenter ce genre de mariage hors du commun !! il y avait aussi d'autres japonais avant lui qui se sont marié avec des jeux vidéos, poster ou autres trucs de mangas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Trés sensuelle la photo...j'ai ressenti des frissons en la regardant.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle bonne idée !

                          je vais me marier avec le mien aussi comme ça je peux l'emmener partout avec moi ...

                          mariés pour le meilleur et le pire , on ne se quittera plus jamais ...

                          ah quel bonheur d'avoir toujours son oreiller avec soi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Trés sensuelle la photo...j'ai ressenti des frissons en la regardant.
                            wé ! moi aussi !! :22:
                            il me fait de la peine wlah !! il faut qu'il se fasse soigner le pauvre !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il semble très amoureux
                              L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X