Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon âge je dors avec mon doudou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon âge je dors avec mon doudou

    je dors avec mon doudou et vous ?
    ps : j'ai plus de 40ans


  • #2
    je dors avec mon doudou
    dis donc doudou33 tu m'avais pas dit ca!


    ps : j'ai plus de 40ans
    ca craind non? t'as pas autre chose?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tu nes pas un cas á part, j en connais d autres laTouffe

      A mon age j ai toujours les trippes tordues lorsque je dois aller chez le dentiste

      Commentaire


      • #4
        salam

        à mon age j'ai une peur bleu des abeilles
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          j'assume entièrement, en plus je le couvre dans la couverture, si celle ci tombe, je me sens mal, faut peut etre que je consulte?

          non mais sérieusement, je comprends l'approche que les enfants ont avec leurs doudous, j'ai pas eu de doudou en étant enfant, donc je rattrape.

          Commentaire


          • #6
            La touffe j etais en voyage professionnel avec une collegue qui s est fait ouvrir sa valise....le douanier a sortit "une chose" une loque de lapinou....et lui a demandé ce que c était
            Je pensais que c etait á son fils....mais non !!! et elle suce son pouce pour s endormir.....et elle est tres heureuse

            Commentaire


            • #7
              tu arretes de distiller des fausses nouvelle la touffe ....c'est pas vrai je dors tout seul

              Commentaire


              • #8
                A mon âge...

                J adore les magasins de jouets d enfants
                J ai une collection de doudou
                Je peux manger des bonbons tte la journée
                Je regarde les dessins animés qque fois

                Ps: J ai 25 ans

                Commentaire


                • #9
                  tu me rassures Hellas
                  pourquoi ça serait réserver qu'aux enfants?
                  le doudou est un cadeau, donc maintenant c'est mon doudou, et je fais attention à lui, ça a vraiment une présence.

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    tu arrete de distiller des fausses nouvelle la touffe ....c'est pas vrai je dors tout seul

                    t'es grillé doudou!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      a mon age j aime encore les dessins animées
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        OH désolée doudou33
                        doudou = appelé plus communément nounours; peluche...

                        Commentaire


                        • #13
                          mais non je suis plus age que toi et j'ai toujours ete doudou et je t'assure je suis pas en peluche ,de plus j'ai rien d'un nounours ,je suis un veritable manequin
                          je parle de ma taille te jure momo elle dit n'importe quoi j'ai jamais fais dodo avec elle .en fait je pense qu'il y a un petit probleme dans ta tete de dormir avec un faux doudou si au moin c'etait le vrai et je sais pas si je serai d'accord ..mais il y a le docteur el-bahar c'est un psytruc ,enfin il soigne les boyaux de la tete profite pour une consultation gratuite sur le net...je plaisante jeune fille ne le prend pas mal .j'ai vu il y a encore plus dingue celui qui se marie avec son oreiller .alors tu n'as nullement a t'inquieter il y a toujours plus ......que soit
                          Dernière modification par doudou33, 10 mars 2010, 19h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis un veritable manequin
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo qu'est ce tu veux dire avec tes smilleys ...................ouéééééééééééé taille mannequin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X