PDA

Voir la version complète : Le joueur egyptien hossam ghali controlé positif à un produit dopant


obladioblada
10/03/2010, 21h00
Le joueur égyptien qui joue pour un club saoudien, a nié s'être dopé, il a aussi dit avoir pris des produits contre la grippe porcine durant la CAN, ce que nient les égyptiens en disant que le seul médicament prescrit était le tamiflu.
Durant la Can plusieurs joueurs égyptiens ont une grippe.
Cette info est reprise par plusieurs sites arabophones (mbc, alarabya), ainsi par les média,une émission est passée tout à l'heure sur abudhabi sport

Nadyr
10/03/2010, 21h03
on commence a comprendre pourquoi ils choisissent de jouer dans leur ahly et zamalik au lieu de faire une carrière en europe :confused:

obladioblada
26/03/2010, 07h41
le deuxième contrôle effectué en Malaisie a confirmer le dopage du joueur, il risque d'être suspendu pour deux ans.

Un troisième control est effectué en Allemagne afin de déterminer depuis quand le produit dopant existe dans le corps du joueur.

Houssam ghali a participé à la coupe d'Afrique en Angola, et affirmé que les seuls médicaments qu'il a pris , lui on été administré par le médecin de l'équipe égyptienne en Angola

Rynesmosi
26/03/2010, 08h55
ce qui est surprenant quand meme c'est que tous les equipes en angola ont souffert du manque de recuperation ou de la fatigue tout au long de la CAN sauf l'egypte qui est resté "en forme " du debut a la fin !:rolleyes:

obladioblada
26/03/2010, 18h58
oui et on remarque que la plupart des joueurs ne joue pas à l'étranger.

Zidan qui évolue en allemagne n'a jamais joué 90mn, à chaque fois chehata le faisait remplacer,alors que les joueurs plus vieux n'était jamais fatigué.

samarkand777
27/03/2010, 10h08
je vous l'avais dit ici, l'egypte avec son equipe de vieux couraient comme des lapins et en souffrant jamais de la chaleur.
tout demontrait un dopage.et comme justement signalé plus haut zidane leur meilleur joueur et seul evoluant en europe ne terminait pas les matchs.

rappelez vous contre le cameroun en prolongations a la 120 eme ils n'etaient jamais fatigués pour des joueurs de 30/35 ans c'est cliar et net.

Cookies