Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de Ban Ki-moon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de Ban Ki-moon

    Amis marocains un peu de compassion. Les services algeriens desesperent, maintenant ils veulent faire pleurer Ban ki Moon. Si si, et le problem c'est que, comme bcp d'asiatiques, il sourit bcp. Yallah, il nous faut des idees pour le aider, quelqu'un saurait comment faire semblant de pleurer? Dans mon enfance on prennait des ognons, envoyons leur des ognons tiens, pourquoi nous avons une agriculture au Maroc si elle ne sert pas a ca! Incroyable, mais arrter vos pouf pouf la, deja vous avez tourne Mr Mdelci au ridicule alors qu'il allait juste se trouver du bon cafe au Tanzania, de toute facon en Europe ou aux USA il srisqurait de se faire deshabiller aux frontieres, autant chercehr une autre direction!

    Bon, lisez l'appel de desespoir d'une diaspora sahraoui, qui ne compte pas un seul sahraoui:

    Les larmes de Ban Ki-moon
    mercredi 10 mars 2010

    Vous êtes sans doute au courant de la violente répression par les forces d'occupation du Marocles 8 et 9 mars de la population sahraouie des territoires occupés, qui fêtait à Dakhla et El Aaiun le retour de 11 militants sahraouis après leur visite des campements de Tindouf. Il y a des dizaines de blessés graves, notamment des défenseurs des droits de l'homme et des femmes.

    Toutes les interventions auprès de l'ONU, de l'UE et du gouvernement français sont utiles, à la fois pour dénoncer cette répression ( au lendemain du Sommet UE-Maroc à Grenade qui s'est engagé pour le respect des droits de l'homme) et demander l'extension de la mission de la MINURSO à la protection de la population sahraouie contre la répression.

    Les larmes versées, hier, par Ban Ki-moon en hommage aux fonctionnaires de l'ONU décédés en Haïti devraient être accompagnées d'autres larmes pour le martyr qui souffre le peuple du Sahara Occidental sous l'occupation marocaine. Il est temps qu'il insiste auprès du Conseil de Sécurité pour le respect des droits de l'homme et la fin de ce conflit qui date de plus de 34 ans.

    Source: Diaspora Sahroui / La disapora sans un seul sahraoui!

  • #2
    une question? ils fument quoi ces journaliste avant de tapper leur textes?
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Les larmes versées, hier, par Ban Ki-moon en hommage aux fonctionnaires de l'ONU décédés en Haïti devraient être accompagnées d'autres larmes pour le martyr qui souffre le peuple du Sahara Occidental sous l'occupation marocaine.
      non mais ce qui est sur c'est que celui qui a ecrit ca est complètement à la masse!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        sa ne m'étonne pas le niveau du journalisme de la SPS !!

        mais bon ! c'est de bonne guerre !! tout les moyens sont bons pour se faire entendre !!

        Commentaire


        • #5
          une question? ils fument quoi ces journaliste avant de tapper leur textes?
          c'est sur que ce nest pas du kif marocains
          il n'est pas aussi fort
          même à forte dose

          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            une question? ils fument quoi ces journaliste avant de tapper leur textes?
            a ton avis dans la région qu'est ce qu'il y a de bon à fumer ????!!
            ok je sors...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              a ton avis dans la région qu'est ce qu'il y a de bon à fumer ????!!
              ok je sors...
              Ben oui, y a des produits du terroir c'est clair, maais c'est ce qu'il prend, ca lui en fait de l'effet

              Pihman, c'est ce que je me dis, il a du faire un coktail explosif lol
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Le Makhzen a réprimé des manifestants sahraouis les 8 et 9 mars, oui ou non?
                Vous cautionnez cette répression?

                Commentaire


                • #9
                  Tu mets tes commentaires avant de mettre l'article ? Tu as de la famille au Mekhnez ,qui te dit que c'est les services secrets algériens qui mènent la danse ou bien tu extrapoles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Badis,

                    1/ Est-ce que tu le sais toi? Est-ce que tu sais comment se deroulent les choses sur le terrain, je veux dire vraiment la, quand des polisarien provoquent les forces de securite?

                    J'avoue que de tels details m'echappent. Je ne sais meme pas si cette histoire est vraie.

                    Il est connu que la strategie du Polisario et de l'algerie est de jouer sur la corde des droits de l'homme (de quoi ils s'en f*** royalement sur leur propre terrains, algerie + tindouf), et on sait, que vu l'etat actuel des choses, ils desesperent et que tout ce qui leur reste est de provoquer des incidents avec les forces de l'ordre au Maroc pour apres crier au scandal, surtout que la, maintenant, le Maroc vient d'avoir avec grand succes avec l'UE.

                    Un journal algerien doit avoir decrit ces faits - qui restent a verifier - de massacre (!). je me demande comment de quoi il qualifierait les vrais massacres des dizaines et de centaines de milliers de citoyens dans son propre pays?

                    On voit que prend une tournure ridicule, bizarre.

                    2/ C'est en fait cette bizarrerie qui est le sujet ici. Ok, nous sommes tous contre la repression, pour la liberte de l'expression et tralala. Tu ne trouveras pas une seule personne qui te contredirait sur ce dans ce forum. Mais maintenant, les redacteurs au service des services algeriens manquent tellement d'inspiration qu'ils commencent a faire litteralement dans l'anecdotique! L'article de ce blog, d'inviquer les larmes d'un resposnable international, est des plus ridicules. Mais tu me diras, deja le titre du blog "diaspora sahraoui" est etrange puisque je parie qu'il n'ont pas un seul mais pas un seul sahraoui parmi eux.



                    Le Makhzen a réprimé des manifestants sahraouis les 8 et 9 mars, oui ou non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est connu que la strategie du Polisario et de l'algerie est de jouer sur la corde des droits de l'homme
                      et ils sont tellement forts qu'ils arrivent à initier et organiser des manifestations pour les droits de l'homme sur un territoire contrôlé par le makhzene? il fait ce Makhneze á part la matraque et jeter des innoscents dans les prisons et séparer des méres de leurs enfants?

                      Commentaire


                      • #12
                        il fait ce Makhneze á part la matraque et jeter des innoscents dans les prisons et séparer des méres de leurs enfants?

                        cette remarque ne peut être discuté avec un etat qui est loin d'être un exemple.

                        au moin comme tu dit il sont séparé les mères et les enfants, quand il y a délie la loi oblige, c moin grave qu'ils se fasses tous égorgés

                        Commentaire


                        • #13
                          Taghiti. l'ONU, l'UE........ ne sont pas stupide.

                          mars 7 : reunion Maroc UE.
                          mars 8 : arriver de 11 independiste directement de tindouf
                          mars 9 : d'apres l'algerie il y a eu un massacre contre les 11 independiste et leur activiste. mais le seul probleme c'est que persone n'a vue ce qui s'est passer sauf les journaliste algerienne et les independistes du polizabal.

                          alors qu'il y a des ambassadeurs de plusieur pays dans la region qui visitent l'usine du dessalement d'eau et les infrastructures dans la region et crois moi beacoup d'entre eux qui viennent pour la premiere fois sont vraiment surpris par la qualite des infrastructures, et il y a les media international qui sont sur place sauf si TVE, aljazeera, LCI, alarabia...... sont des media du makhzen aussi.

                          la seul manif qu'on a vu la semaine derniere sur les grandes chaine de tv mondial est celle la

                          Commentaire


                          • #14
                            merci auscasa

                            vraiment joli reportage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Makhzen a réprimé des manifestants sahraouis les 8 et 9 mars, oui ou non?
                              Vous cautionnez cette répression?
                              je suis pour l'ordre public qu'une minorité de troubles faits essayent de perturber avec des emeutes et des manifestations non autorisées, en se cachant derrière les droits de l'homme pour servir les interets des ennemis de la patrie. donc en gros je suis pour le tabassage de ces parasites et j'aimerai meme etre la matraque qui sabbatera sur la tete d'aminatou...
                              leternel debat entre ovistes et animalculistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X