Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon se paie le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne te le fait pas dire KAMEL, lyoum machi koul youm

    Commentaire


    • #17
      [IMG]http://3.bp.*************/_f87oXEJfKnY/SYYCLzwD_jI/AAAAAAAAEnw/UguekiNgjmw/s400/Le_roi_lion_2%5B1%5D.jpg[/IMG]
      Dernière modification par footy, 11 mars 2010, 10h13.

      Commentaire


      • #18
        certes lyon c qualifièe mais sur le vu du match c le real qui meritait de gagner et qui as produit du jeu contrairement aux lyonnais qui ont fait que defendre et jouer en contres ce qui a mon avis ne va pas les mener loin.
        je penses pas que ca soit de l'arrogance de la part du real mais plutot d'un constat que l'equipe est forte cette annee et produit un foot ball plaisant ,une attaque qui a marquè 67 buts ,6 buts en plus que le barca par exemple et qui as gagnè 20 victoires ,une de plus que le barca,cette annee paradoxalement a ce que croient la plupart des gens les stats du real sont mieux que le barca ,maintenant le real n'a jamais ete a l'aise devant des equipes qui ferment le jeu .
        perso j'aime pas ce genre de match ,en foot il faut etre deux pour faire un bon match,hier lyon est certes passè mais n'a rien demontrè

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DJAMY
          je penses pas que ca soit de l'arrogance de la part du real mais plutot d'un constat que l'equipe est forte cette annee et produit un foot ball plaisant
          Bonjour DJAMY,
          je suis plutot supporter du Real mais entre nous declarer des trucs du genre "on va gagner 3-0" (comme l'a dit Ramos) c'est de l'arrogance pure et dure. Méme si on se voit plus fort que tout le monde, on ne dit pas des choses pareilles, wallah ca me rappelle les declarations de Chahata!! un match de foot se gagne sur le terrain, pas sur les journaux.

          Commentaire


          • #20
            c'est pas de l'arrogance
            Le Réal de Zidane,Ronaldo...ne se serait jamais permis de péter plus haut que leur Q
            jamais les plus grands d'europe n'ont tenu de tel propos Manchester , Barcelone , Chelsea et j'en passe... et même contre des équipes encore plus faible que Lyon

            «C'est bien beau de parler...»

            L'assurance incroyable des Madrilènes avant le match retour a conditionné Lyon pour réussir son match, reconnaissent les joueurs.

            Généralement, la version officielle veut qu'aucune importance ne soit accordée aux petites phrases d'avant-match. Mais généralement, aussi, les joueurs ne commettent pas l'imprudence d'un Sergio Ramos («Nous gagnerons 3-0»), d'un Iker Casillas («Nous allons connaître une autre nuit magique») ou d'un Guti («Lyon n'est pas une grande équipe») avant un match de Ligue des champions. Ces petites phrases sont revenues aux oreilles des joueurs de l'OL, qui en ont conçu une certaine aigreur et y ont vu une source de motivation avant leur huitième de finale retour (1-1).

            «Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts, se souvient Makoun. On a montré qu'on avait de l'expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l'hôtel. C'est vrai que ça nous a vraiment fait mal.» Anthony Réveillère s'étonne que les Madrilènes puissent avoir la mémoire si courte. «On a trouvé qu'ils nous avaient manqué de respect vis-à-vis de ce qu'on avait déjà fait ici ou chez nous. Ouais ça nous a piqués, ils ont fait ça aussi pour mobiliser le public derrière eux je pense. C'est bien beau de parler mais la meilleure réponse était de se qualifier. Cela fait un joli pied de nez. Mais maintenant, on est qualifié. Nous, on s'en tape.»

            C'était chaud dans le couloir à la fin !

            «C'est vrai que ça arrive peu ce genre de déclaration, s'étonne Jérémy Toulalan. Ça fout un peu les glandes. Avec un but au bout de cinq minutes, on se dit que ça va être compliqué et qu'ils avaient peut-être raison. Ils étaient sûrs d'eux, mais on n'y a pas trop fait attention.» Ce n'est pas la version de Miralem Pjanic. «Ils nous ont beaucoup chambré, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage, reconnaît le buteur du jour. On a fait ce qu'il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts.»

            Le duel verbal s'est prolongé par le geste, via un début de pugilat dans le couloir juste après le match, ont confirmé plusieurs sources. «Après le match, c'était encore chaud entre eux et nous, raconte Makoun. Heureusement qu'il y avait des limites (sic).» La presse espagnole attribue la paternité de l'échauffourée à Rémy Vercoutre, dont les mots en espagnol auraient irrité Guti, Ramos et Higuain. Ramos s'est senti blessé : «Il y a eu des insultes, et dans le monde du football, il faut savoir gagner et perdre.» Mahamadou Diarra, le trait d'union entre le Real et l'OL, aurait séparé les protagonistes. - Cé. Ro. (à Madrid)

            Source: http://www.lequipe.fr/Football/20100...de-parler.html


            chay chay

            Commentaire


            • #21
              Mes clubs préférés sont Le Real, La juventus et Liverpool!
              Tous sont éliminés, donc ma ligue des champions est finie!!!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                c'était un super match

                trop aimé la tête de cri cri a la fin le pauvre on aurait dit qu'il avait la colique
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  ma ville originaire.....

                  salam

                  allez l'OL, siper suis épaté je pensais vraiment qu'on allé se faire massacrer

                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • #24
                    bein moi je voulais que le Real gagne! c'est le club que je supporte depuis que j'ai 17 ans! et ça fait bien longtemps qu'il nous reverse ces farces.. ça énerve sah..chez eux encre

                    Commentaire


                    • #25
                      pour les socios qui sont triste

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrr Kamel !!!

                        tu es trop dur avec eux !!

                        Commentaire


                        • #27
                          ça les fera redescendre sur terre
                          les titres ça s'achétent pas a coup de millions
                          mais ça se gagne sur le terrain

                          Commentaire


                          • #28
                            tjr aussi cruel

                            Kamel le retour...

                            comment va mon voisin?
                            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                            Commentaire


                            • #29
                              fais gaffe !! il y a trop de madrilènes là !!!
                              ils pourront te tomber dessus !!

                              Commentaire


                              • #30
                                héhé voisine
                                ben moi ça va comme tu vois merci
                                et toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X