Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon se paie le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fais gaffe !! il y a trop de madrilènes là !!!
    ils pourront te tomber dessus !!
    pas grave les anti lyonnais y'en a partout
    à force on est immunisé...

    Commentaire


    • #32
      je vois sa........je vois sa......

      siper........
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #33
        ça les fera redescendre sur terre
        les titres ça s'achétent pas a coup de millions
        mais ça se gagne sur le terrain
        Laisses moi rire!

        Lyon ne gagnera jamais la ligue des champions, ils ont juste fait un exploit en éliminant le Real hier soir. S'ils tombent contre Manchester, ils vont les ridiculiser.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          pas grave les anti lyonnais y'en a partout
          à force on est immunisé...
          ce n'est pas pour rien que l'OL est disant la bête noir du REAL !!

          Commentaire


          • #35
            rigole rigole
            tu pourras nous regarder en 1/4 et nous porter la poisse

            Commentaire


            • #36
              dans un match de foot tt peut arriver mais il faut tt meme pas comparer le real a lyon c de l'incomparable footbalistiquement parlant,le real reste le club le plus populaire au monde ,il depasse le cadre d'une ville,des millions de gens sont fans de ce club depuis des décennies,au real on connait que la culture de la gagne pas autre chose ,c le club le plus titrè au monde et on y joue au foot slmt pour gagner ,c pas le cas de Lyon , au real l'obligation de gagner est dans chaque match ,on peut se permettre de jouer au real sans penser slmt a gagner d'ailleurs bcp de joueurs n'y ont pas reussi comme benzema par exemple.
              le foot c ca ,on peut pas gagner a tt les coups ou predre d'ailleurs mais quand meme la place de chaque equipe c son histoire et le real restera tjrs au sommet.
              redescendre sur terre c fait pour les equipes moyennes ,pas pour les grand clubs

              Commentaire


              • #37
                C'est bien que Lyon soit passé.
                Mais c'est un miracle pour l'OL d'etre rentré à la mi temps à 1-0. Franchement ils auraient du en prendre 3 facile. Tant pis pour les madrilenes et tant mieux pour les lyonnais.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #38
                  Lyon ne gagnera jamais la ligue des champions, ils ont juste fait un exploit en éliminant le Real hier soir. S'ils tombent contre Manchester, ils vont les ridiculiser
                  bein je ne sais pas mais je trouve que ça ressemble à l'histoire de notre EN

                  on gagne les ivoiriens le mairacle en 1/4 de finale, puis en 1/2 finale..TRAAAFFF PAF PAF !!!!
                  oh là ça me rappelle les Serbes aussi qui ont eu pitié de nous et qui ne sont pas allé jsuqu'à marquer 6 ou 7 buts devant tout ce publique
                  Dernière modification par absente, 11 mars 2010, 11h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    ils ont gaché la "champions league"
                    une finale a bernabéu sans Real c'est un gachi :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Allez L'om

                      Bonjour,
                      j'étais moi aussi dégouté hier à la fin du match sincerement ils méritent pas cette qualif. Les madrilènes auraient pu et du plier le match en première mi temps mais higuain est passé à travers

                      moi qui suis de très près le championnat de france lyon c'est l'insolente réussite sans developper aucun jeu

                      mais bon le 21 mars nchallah on va leur montrer encore une fois qu'il n'y a qu'un seul olympique

                      ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour calfay
                        'étais moi aussi dégouté hier à la fin du match sincerement ils méritent pas cette qualif. Les madrilènes auraient pu et du plier le match en première mi temps mais higuain est passé à travers
                        exact ,ils auraient pu marqués au moins 3 0 en 1er mi-temps,mais bon les lyonnais aussi ont mérités leurs 2 mi-temps .
                        ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
                        HS

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas d'accord!!!!!!!!!

                          @nomad
                          Je suis dégouté pour cette victoire lyonnaise à la française! Joué tout le match presque en défense
                          ahhhh non nomad, c'est malhonnete de dire ca.....les madrilènes ont joué une formidable première mi-temps c'est vrai,mais en 2ème mi-temps ils etaient pas fameux....et sur l'ensemble de la rencontre aller/retour ils ont bien joué que 25% du temps....evidemment ca ne suffit pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut rod ,ca va 3lik ?
                            ils ont gâchés la "champions" quand même ,t'imagine une finale a bernabeu sans Real ,il manque quelque chose :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Trés bien mon ami je te remercie ,et toi?
                              non mais tu sais un barca-chelsea ou un barca-manchester au bernabeu feraient oublier l'absence du real,sauf pour les inconditionnels du club bien sur..je suppose que tu en fais partie.....

                              Commentaire


                              • #45
                                lhamdi lillah ,merci mon ami
                                pas inconditionnel mais disant que je préférais voir le Réal qualifié.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X