PDA

Voir la version complète : Lyon se paie le Real Madrid

Page : [1] 2 3

rodmaroc
11/03/2010, 00h39
Lyon a réussi son premier grand exploit européen en éliminant le Real à Madrid (1-1) en 8e de finale retour deLigue des champions. Le Real a réussi une grosse première période, faisant passer quelques frissons dans le dos des Lyonnais, mais après la pause le jeu s'est équilibré et l'OL est peu à peu revenu dans le match, s'est procuré des occasions, et a fini par marquer sur un splendide mouvement à trois Delgado-Lisandro-Pjanic conclu par le Bosniaque à un quart d'heure de la fin (75), concrétisant le rêve de tout un club.
Si Cristiano Ronaldo a assumé ses rodomontades d'avant-match en ouvrant le score (6), il n'a plus fait grand-chose ensuite, et l'autre recrue star, Kaka, est passée au travers de son match.

(leparisien.fr)

rodmaroc
11/03/2010, 00h41
les lyonnais ont été formidables en 2ème mi-temps,ils m'ont vraiment épaté.

ballZ
11/03/2010, 02h09
L'Ol a toujours été la bête noire des madrilènes

KAMEL
11/03/2010, 07h35
:52: ah ah ah ah ah ah ah ah quel bonheur

http://img101.imageshack.us/img101/8234/realmadridclowns2.png

elfamilia
11/03/2010, 07h48
3akhir !

Bsahetkoum Kamel, la3qouba l'El Kawassir m3a Mouloudia.

KAMEL
11/03/2010, 07h49
:8: inchallah!
saha kho

tenebre
11/03/2010, 07h55
bien fait pour leurs gueules à ces madrilènes!!! :twisted:

guaponen
11/03/2010, 07h59
bien fait pour leurs gueules à ces madrilènes!!!

Pourquoi??
Tu les détestes tant que ça!!
Tes Lyionnais n'iront pas loin
non plus.Moi qui suis MADRILISTA
hasta a médula te dis que je ne
déteste pas Lyon ms déteste les
supporters Ultas comme toi.

tenebre
11/03/2010, 08h04
Pourquoi??
Tu les détestes tant que ça!!
Tes Lyionnais n'iront pas loin
non plus.Moi qui suis MADRILISTA
hasta a médula te dis que je ne
déteste pas Lyon ms déteste les
supporters Ultas comme toi.

bonjour !!

tout d'abord je ne te permet pas de me juger de la sorte car tu ne me connais pas !!
et en plus c'était juste pour taquiner !! :rolleyes: et je parlais de l'equipe pas des supporters !!! :confused:
faut pas tout prendre au premier degré !!

prochaine défaite cuisante , contre le Barça inchaa allah !! :twisted: :mrgreen:

Nomad7
11/03/2010, 08h13
Je suis dégouté pour cette victoire lyonnaise à la française! Jouer tout le match presque en défense c'est ridicule pour le football spectacle.
Ils vont tomber sur les anglais au prochain tour et ils vont les manger.

A noter l'élimination de la Fiorentina et du Milan AC. Il reste que l'Inter pour sauver l'honneur du Foot italien.

KAMEL
11/03/2010, 08h18
Je suis dégouté pour cette victoire lyonnaise à la française! Jouer tout le match presque en défense c'est ridicule pour le football spectacle.
Ils vont tomber sur les anglais au prochain tour et ils vont les manger.

ils ont fait quoi tes madrilénes en 2éme mi temps?
la 1ére ok , moi même je me suis dis ça va être la fessée
mais en 2éme on a pas du voir le même match alors....
c'est bien fait pour l'arrogance de Ramos , Ronaldo et de la presse pro Réal
bien que ces deux derniers furent de loin les meilleures de cette équipe
le seul ennemi de Madrid c'est son arrogance et son excés de confiance
sinon je vous souhaite de prendre du plaisir a regarder la finale , comme nous sans aucun doute ;)

http://www.algerie-dz.com/forums/style_images/ip.boardpr/img-resized.png Réduction à 86% de la taille originale [ 834 x 249 ]
http://www.elmundodeportivo.es/gif/20100310/crguillo.jpg
Adiós a la décima y crisis galáctica

Marca
http://estaticos04.marca.com/imagenes/2010/03/11/futbol/liga_campeones/1268257449_extras_portada_0.jpg
Adiós Champions, adiós Pellegrini

As
http://www.as.com/composition/images/das/das/por/2010/03/1268282147.jpg
Una nueva catástrofe

Sport.es
http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_424/foto_424500_CAS.jpg
¡Ridículo galáctico!

Nomad7
11/03/2010, 08h25
ils ont fait quoi tes madrilénes en 2éme mi temps?

Les lyonnais ont procédé par les contre et ça leur a bien réussi, ils auraient même pu marquer 2 buts mais tout le monde jouaient en défense!

Je n'aime pas cette équipe de Lyon ni le Foot Français pathétique!:twisted:

KAMEL
11/03/2010, 08h27
au moins ça a le mérite d'être clair ;)

Jack_Sparrow
11/03/2010, 08h39
Moi qui aime bien le Real, j'ai été deçu par le resultat, c'est vrai aussi que c'est bien fait pour eux, par rapport à l'arrogance et les propos qu'ils ont tenus avant le match.
pour ce qui est du match, ce fut une premiére periode de haute facture coté madriléne, avec notamment deux but tout faits ratés par Higuain; la deuxiéme periode par contre fut presque en totalité à l'avantage des Lyonnais, Puel à su replacer son equipe et les lyonnais se sont montrés plus dangereux, l'addition aurait pu étre salée pour les Madrilénes.
Dommage pour le Real, surtout que la finale cette année se jouera au Santiago Bernabeu. On n'en est pas encore la mais peut étre que cette année,on verra le Barça triompher dans l'antre de son eternel rival !!

KAMEL
11/03/2010, 08h42
c'est leur pire cauchemard
et la presse catalane s'en donne a coeur joie

Jack_Sparrow
11/03/2010, 08h45
Je ne te le fait pas dire KAMEL, lyoum machi koul youm:lol:

footy
11/03/2010, 09h10
http://3.bp.*************/_f87oXEJfKnY/SYYCLzwD_jI/AAAAAAAAEnw/UguekiNgjmw/s400/Le_roi_lion_2%5B1%5D.jpg

DJAMY
11/03/2010, 09h22
certes lyon c qualifièe mais sur le vu du match c le real qui meritait de gagner et qui as produit du jeu contrairement aux lyonnais qui ont fait que defendre et jouer en contres ce qui a mon avis ne va pas les mener loin.
je penses pas que ca soit de l'arrogance de la part du real mais plutot d'un constat que l'equipe est forte cette annee et produit un foot ball plaisant ,une attaque qui a marquè 67 buts ,6 buts en plus que le barca par exemple et qui as gagnè 20 victoires ,une de plus que le barca,cette annee paradoxalement a ce que croient la plupart des gens les stats du real sont mieux que le barca ,maintenant le real n'a jamais ete a l'aise devant des equipes qui ferment le jeu .
perso j'aime pas ce genre de match ,en foot il faut etre deux pour faire un bon match,hier lyon est certes passè mais n'a rien demontrè

Jack_Sparrow
11/03/2010, 09h29
je penses pas que ca soit de l'arrogance de la part du real mais plutot d'un constat que l'equipe est forte cette annee et produit un foot ball plaisant
Bonjour DJAMY,
je suis plutot supporter du Real mais entre nous declarer des trucs du genre "on va gagner 3-0" (comme l'a dit Ramos) c'est de l'arrogance pure et dure. Méme si on se voit plus fort que tout le monde, on ne dit pas des choses pareilles, wallah ca me rappelle les declarations de Chahata!! un match de foot se gagne sur le terrain, pas sur les journaux.

KAMEL
11/03/2010, 09h32
:eek: c'est pas de l'arrogance
Le Réal de Zidane,Ronaldo...ne se serait jamais permis de péter plus haut que leur Q
jamais les plus grands d'europe n'ont tenu de tel propos Manchester , Barcelone , Chelsea et j'en passe... et même contre des équipes encore plus faible que Lyon

«C'est bien beau de parler...»

L'assurance incroyable des Madrilènes avant le match retour a conditionné Lyon pour réussir son match, reconnaissent les joueurs.

Généralement, la version officielle veut qu'aucune importance ne soit accordée aux petites phrases d'avant-match. Mais généralement, aussi, les joueurs ne commettent pas l'imprudence d'un Sergio Ramos («Nous gagnerons 3-0»), d'un Iker Casillas («Nous allons connaître une autre nuit magique») ou d'un Guti («Lyon n'est pas une grande équipe») avant un match de Ligue des champions. Ces petites phrases sont revenues aux oreilles des joueurs de l'OL, qui en ont conçu une certaine aigreur et y ont vu une source de motivation avant leur huitième de finale retour (1-1).

«Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts, se souvient Makoun. On a montré qu'on avait de l'expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l'hôtel. C'est vrai que ça nous a vraiment fait mal.» Anthony Réveillère s'étonne que les Madrilènes puissent avoir la mémoire si courte. «On a trouvé qu'ils nous avaient manqué de respect vis-à-vis de ce qu'on avait déjà fait ici ou chez nous. Ouais ça nous a piqués, ils ont fait ça aussi pour mobiliser le public derrière eux je pense. C'est bien beau de parler mais la meilleure réponse était de se qualifier. Cela fait un joli pied de nez. Mais maintenant, on est qualifié. Nous, on s'en tape.»

C'était chaud dans le couloir à la fin !

«C'est vrai que ça arrive peu ce genre de déclaration, s'étonne Jérémy Toulalan. Ça fout un peu les glandes. Avec un but au bout de cinq minutes, on se dit que ça va être compliqué et qu'ils avaient peut-être raison. Ils étaient sûrs d'eux, mais on n'y a pas trop fait attention.» Ce n'est pas la version de Miralem Pjanic. «Ils nous ont beaucoup chambré, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage, reconnaît le buteur du jour. On a fait ce qu'il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts.»

Le duel verbal s'est prolongé par le geste, via un début de pugilat dans le couloir juste après le match, ont confirmé plusieurs sources. «Après le match, c'était encore chaud entre eux et nous, raconte Makoun. Heureusement qu'il y avait des limites (sic).» La presse espagnole attribue la paternité de l'échauffourée à Rémy Vercoutre, dont les mots en espagnol auraient irrité Guti, Ramos et Higuain. Ramos s'est senti blessé : «Il y a eu des insultes, et dans le monde du football, il faut savoir gagner et perdre.» Mahamadou Diarra, le trait d'union entre le Real et l'OL, aurait séparé les protagonistes. - Cé. Ro. (à Madrid)

Source: http://www.lequipe.fr/Football/20100...de-parler.html (http://www.lequipe.fr/Football/20100...de-parler.html)

chay chay :52:

Nomad7
11/03/2010, 09h35
Mes clubs préférés sont Le Real, La juventus et Liverpool!
Tous sont éliminés, donc ma ligue des champions est finie!!!

lilha
11/03/2010, 09h47
c'était un super match ;)

trop aimé la tête de cri cri a la fin :lol: :lol: :lol: le pauvre on aurait dit qu'il avait la colique :mrgreen: :mrgreen:

Wahrania24
11/03/2010, 09h48
salam

allez l'OL, siper suis épaté je pensais vraiment qu'on allé se faire massacrer:mrgreen:

:10:

absente
11/03/2010, 10h06
bein moi je voulais que le Real gagne! :evil: c'est le club que je supporte depuis que j'ai 17 ans! et ça fait bien longtemps qu'il nous reverse ces farces.. ça énerve sah..chez eux encre :evil:

KAMEL
11/03/2010, 10h21
http://www.sustainabilityninja.com/wp-content/uploads/2009/08/kleercut-kleenex.jpg

tenebre
11/03/2010, 10h23
mdrrrr Kamel !!! :lol: :lol:

tu es trop dur avec eux !! :mrgreen:

KAMEL
11/03/2010, 10h25
ça les fera redescendre sur terre
les titres ça s'achétent pas a coup de millions
mais ça se gagne sur le terrain :lol:

Wahrania24
11/03/2010, 10h25
Kamel le retour...