Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exit l’hôtel parlementaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exit l’hôtel parlementaire.

    Le projet de réalisation d’un établissement hôtelier pour les parlementaires a finalement été abandonné. La décision a été prise à travers la modification d’un décret exécutif relatif à l'aménagement du quartier des Abattoirs. Ainsi, dans ce plan d’aménagement, seuls les nouveaux sièges du Conseil de la nation et de l’Assemblée populaire nationale ont été retenus.

    Le Soir d'Algérie (Périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    M'saken ghadouni, où est-ce qu'il vont passer leurs week-end ? Non seulement ils ont un salaire minable, mais en plus, même bas de grosses voitures pour faire des balades dans des endroits dont ils sont les seuls à ne pas détenir de laisser-passer !


    PS : RoboCop, merci de nous faire une revue de presse expresse, je crois que je vais rendre mes journaux au kiosque, je viens de les acheter et je trouve déjà tout ici !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      PS : RoboCop, merci de nous faire une revue de presse expresse, je crois que je vais rendre mes journaux au kiosque, je viens de les acheter et je trouve déjà tout ici !
      De rien Loubia,
      Je fais ce que je peux, mais bon, je ne peux pas mettre tout, ce que je trouve zaama brulants, mais parfois le périscoop voit des mirages, plusieurs informations sont démenties, car ils ne précisent pas bien le fait, à titre d'exemple ils parlent de quelqu'un qui est en poste alors que le concerné c'est son prédécesseur.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est ce que j'ai remarqué, de même que pour le Radar sur Liberté. Mais de toute façon, si ce genre de rubriques se mettaient à vérifier leurs informations, elles cesseraient tout bonnement d'exister ! La vérification nécessitant du temps, il ne s'agirait plus guère de scoop mais d'article ordinaire, certes plus authentique, mais moins brulant. Ces rubriques ont leurs lecteurs, et les journaux, quelque professionnels qu'ils puissent être, ne lâcheront pas ce volet ! (ça rejoint un peu ce que j'ai dit dans l'autre topic sur la gestion intrinsèque de chaque organe de presse).
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          nos parlementaires dorment deja le jour dans l'émicycle , il n ont pas besoin de lit d hotel
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Tu as tout à fait raison Pihman ! ça m'a échappé !
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              Combien touchent les parlementaires en algérie ?

              En moyenne l'équivalent de 30 000 DH sans les avantages en nature.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Azouz

                Alors ils touchent suffisamment pour se loger sinon qu'ils fassent comme les parlementaires français qui dorment dans leurs bureaux. L'Algérie n'a pas besoin d'un hotel pour les parlementaires mais de logements pour tous ceux qui dorment dehors.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  un bonjour

                  C'est pas le role de l'état de construire ni de gerer les hotels.


                  sinon qu'ils fassent comme les parlementaires français qui dorment dans leurs bureaux.

                  Il faut préciser au Forumistes, que les bureaux à l'assemblé française ont des lits .
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie n'a pas besoin d'un hotel pour les parlementaires mais de logements pour tous ceux qui dorment dehors.

                    Et de vrais parlementaires qui tapent sur la table pour la construction de logements sociaux, ainsi qu'une distribution équitable, pas des béni-oui-oui à tout bout de champs.
                    Il faut préciser au Forumistes, que les bureaux à l'assemblé française ont des lits .
                    Merci Azouz pour la précision, mais je pense que si c'était notre cas, après la fin de leur mandat il faudrait ramener la force publique pour les déloger.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Azouz

                      que les bureaux à l'assemblé française ont des lits .
                      __________________
                      Ils ont aussi de très beaux fauteuils dans certaines assemblées algériennes, qu'ils les remplacent par des lits pliants
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X