Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soucis de tous les jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les soucis de tous les jours

    bonjour je suis nouvelle j'ai besoin de conseilles je voudrais prendre soin de moi et je ne peut pas pour le monque de temps avec les enfants la maison je n'est pas une minute a moi. merci

  • #2
    jour ikrame!

    le manque de temps quand on est maman c'est normal!a toi de t'organiser!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Ikrame

      Fais toi aider par le papa - prends une après-midi rien que pour t'occuper de toi (hammam-coiffeuse-sorties avec tes amies).

      Commentaire


      • #4
        soucis de tous les jours

        merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre. pour ce faire aider par le papa il faut le trouver d'abord il est toujour absent il ne rentre que tard le soir et defoit il est absent pendant tout la semaine nuit et jour c'est moi qui m'occupe de tous ecole medecin achat ect.. lui il travail est c'est tous.

        Commentaire


        • #5
          Pour etre trés effiace dans la vie, je crois que tu dois appliquer les 7 fameuses habitudes...tu ne te fatigueras jamais !!!believe me

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue Ikrame parmi nous.

            Je ne sais pas comment puis-je t'aider? désolée !

            Je te propose de faire appel à une aide à domicile si tu ne peux te faire aider par le papa, si possible biensûr !
            Ce n'est pas évident de faire tout ce que l'on veut avec des enfants à charge!
            Ils vont tous à l'école? profite de ces moments pour t'occuper de toi.

            Viens de temps en temps sur le forum pour te changer les idées, il y a des gens sympas avec qui tu pourras discuter!

            Sinon, je dirai comme momo tout est question d'organisation !


            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              soucis de tous les jours

              merci a vous tous vous ete des amoures je croit que vos conseils me serons tres utiles.

              Commentaire


              • #8
                tu sais ikrame.............on est des mamans pas des super women..........alors prends le temps de souffler..........de te reposer.........si la poussiere n'est pas faite on s'en fout! le principal c'est d'etre bien.........et comme dis shizu ........fais une pause sur le forum..........ca donne la peche........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je sais que c'est fou mais je te propose:
                  de balançais tes gamins par la porte et leur papa à la poubelle.

                  je rigole
                  j'espère que les conseils des autres son plus pratiques
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup TIMO c'est la meilleur suggestion que j'ai jamais eux alors a toutes les mamans fatiguées prenez TIMO comme conseillé.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup TIMO c'est la meilleur suggestion que j'ai jamais eux alors a toutes les mamans fatiguées prenez TIMO comme conseillé.
                      sa me fait plaisir c'est surtout que c'est ce que j'ai conseillé à ma mère et c'est ce qu'elle a fait
                      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X