Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen veut la suppression de la Halde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen veut la suppression de la Halde

    Marine Le Pen, était, ce jeudi, l’invitée de LCI.


    Au cours de cet entretien, Marine Le Pen a souhaité la suppression de la Haute autorité de lute contre les discriminations et pour l’égalité (Halde), car pour elle « c’est un organisme d’idéologues qui a été mis en place pour imposer la discrimination positive partout ».

    Car ajoute la vice-présidente du FN, « La discrimination positive m’apparaît comme totalement contraire au principe de l’égalité républicaine ».

    Pour Marine Le Pen, « il existe aujourd’hui une montée très grave des discriminations, notamment dans les quartiers difficiles où il n’est pas bon être blanc, être femme, être juif, être homosexuel. Et cela, la Halde n’en parle jamais, parce que cela ne va pas dans le sens de son idéologie ».

    Je rectifie la phrase en gras en "il ne fait pas bon être arabe, maghrebin, noir et musulman en France" , il n'y a que dans les quartiers dits "difficiles" qu'on a l'impression de se sentir chez soi.
    Il y'a de plus en plus de dérives en ce moment, et comme je le préssentais ça se fait par palier, on commence par l'interdiction du voile , on assimile burqa à l'islam , on fait une loi sur la burqa donc aux yeux de certains l'islam est illégitime parce qu'il "légalise" la burqa interdite dans le sacro saint pays des droits de l'Hom...icide. Depuis quelques années on parle du racisme "anti-blanc et antisémite" auxquels on attribue la même cause : le maghrebin , le noir , le musulman .. Et on sort la carte de l'identité nationale. Dérives de valerie pécresse, d'hortefeux et de certains gauchistes vis a vis des immigrés maghrebins .. Jusqu'où ça va aller ? Je n'en sais rien, mais qu'on ne vienne pas nous demander de nous intégrer si c'est pour accepter que l'on nous considère comme ça , en gros que l'on joue les toutous des "ptits blancs".

    Vive la France, on n'a pas fini le "progrès" dans ce pays ..................... Surtout quand on voit qu'on préfère faire des lois sur l'identité nationale plutôt que d'augmenter les budgets des chercheurs et de donner plus de moyens aux universités!
    Dernière modification par Bourguignon89, 11 mars 2010, 11h19.
Chargement...
X