Annonce

Réduire
Aucune annonce.

237 candidatures déposées pour le prix Nobel de la paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 237 candidatures déposées pour le prix Nobel de la paix

    Le comité chargé de l’attribution du prix Nobel de la paix, devra examiner cette année le nombre record de 237 candidatures, soit 32 de plus que l’année précédente. Internet figure parmi les prétendants.

    Nouveau record pour le nombre de candidatures déposées pour le prix Nobel de la paix 2010. Et Geir Lundestad, secrétaire permanent du comité Nobel, d’expliquer à l’Associated Press : "Pratiquement chaque année nous avons un record. Je pense aussi qu’il y a une tendance sur le court terme. Il existe un intérêt renouvelé", notamment depuis l’attribution du prix à Barack Obama l’année dernière. Alors que l’année 2009 avait compté 205 candidatures, ce sont cette année 199 individus et 38 organisations qui sont en lice pour le prestigieux titre.

    Et s’il n’est pas de coutume de dévoiler la liste de tous les candidats, on sait d’ores et déjà que Memorial (groupe russe de défense des droits de l’homme) et Liu Xiabo (dissident chinois) ont déposé leur dossier. Plus étonnant, Internet est également en lice pour obtenir le prix. Réponse en octobre prochain.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Plus étonnant, Internet est également en lice pour obtenir le prix.
    le comité nobel n'a qu'à venir ici , il aura la preuve ultime que Internet ne favorise pas la paix
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      probablement durant cette année, y' aura d'autre conflits donc plus de prétendant .
      par l'occasion je suggère le "ballon de foot" aussi

      Commentaire


      • #4
        ballon de foot!! non je crois pas il est coupable de la guerre egypto-algérienne.

        Commentaire


        • #5
          bonjour reda
          ballon de foot!! non je crois pas il est coupable de la guerre egypto-algérienne.
          mais il a aussi réconcilier pas mal des nations sa dernière miracle c'était Turquie Arminie (comme internet)

          Commentaire

          Chargement...
          X