Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonnerie Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonnerie Portable


  • #2
    franchement hun !

    Commentaire


    • #3
      mecmad min jabtha hadi
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #4
        sahite mecmad hadi fort sabbi
        hi moch moch
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          Sur mon portable, j'ai une application qui fait ça. C'est encore mieux, parce que tu peux choisir à quel moment le P se déclenche, et quel son il va avoir.

          L'application n'est pas finalisée, c'est une beta, ils travaillent sur l'odeur actuellement !
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            je me demande en quoi ça peut plaire ce genre de sonneries ou d'application..!

            Commentaire


            • #7
              @Cherry

              C'est juste pour faire des blagues avec des amis, ou même des étrangers !



              Moi, je me demande en quoi ça peut plaire, des vidéos de parasites !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Moi, je me demande en quoi ça peut plaire, des vidéos de parasites !
                j'étais certaine que tu allais me dire ça walah !

                mais tu sais à force d'étudier ça, de voir ces trucs là de tout genre on finit par s'y habituer, dire que de nature je suis très ma3yafa et que ces parasites ne me font presque plus rien..

                Commentaire


                • #9
                  N'oublions pas que c'est les pèt qui ont donné à l'homme l'idée de la musique, d'où: pétard, pétarades, peut-être et pétroles.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhh dégoutante la sonnerie...Imaginez si ça sonne quand vous mangez:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      mecmad min jabtha hadi
                      wallah c le pur hasard, je l'ai trouvé dans un sité de blagues
                      Ahhh dégoutante la sonnerie...Imaginez si ça sonne quand vous mangez
                      tant que y a pas d'odeur ca peut aller

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X