Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante se rend à la police pour une relation sexuelle avec son élève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une enseignante se rend à la police pour une relation sexuelle avec son élève

    Souffrant de culpabilité après avoir eu plusieurs rapports sexuels avec son élève de 14 ans entre mars et décembre 2009, la femme américaine Amy Victoria Beck (31 ans, enseignante d'anglais dans un collège) s'est rendue à la police cette semaine pour avouer sa "relation" avec son élève!

    L'idiote a été emprisonnée et au terme de son procès, elle risque jusqu'à 7 ans de prison.



    Amy Victoria Beck.

  • #2
    et encore une fois, la mixité n'est pour rien
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      sacré veinard son élève !!
      le gosse s'en est (certainement) pas plaint de sa relation... pourquoi se culpabilise t-elle ??

      Commentaire


      • #4
        Aygher, il faut toujours une petite pointe d'islamisme...
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          pour quoi je suis née en algerie moi ??? j'aurai pu naitre aussi dans le nebraska avec une prof d'englais du nom de betty ou malanie ou autre ....?????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Arrête Nassim avec ces topics !!!!!!! ça craind graaaaaaaaave !!!:22: :22: :22:

            Commentaire


            • #7
              Elle est considéré comme pédophile ou bien?? :22:

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si le gosse de 14 ans aurait dit "non".
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont des pousse-au-crimes...après,venez dire à Aygher ayegher el mehna yaki?

                  Commentaire


                  • #10
                    mais mamdeyani, tu sais bien que tous les ados fantasment sur leur profs !
                    c'est juste que là, pour le petit c'est devenu réalité

                    moi je kiffais ma prof de français .... (sais pas pourquoi les profs de langues sont "généralement" canons!?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Souffrant de culpabilité après avoir eu plusieurs rapports sexuels avec son élève de 14 ans entre mars et décembre 2009, la femme américaine Amy Victoria Beck (31 ans, enseignante d'anglais dans un collège) s'est rendue à la police cette semaine pour avouer sa "relation" avec son élève!
                      pourtant l'élève n'a rien avouer !!
                      sacré ptit veinard celui là !!

                      Commentaire


                      • #12
                        et encore une fois, la mixité n'est pour rien
                        C'est simple, s'il n'y avait pas de mixité, les hommes coucheraient entre eux et les femmes... entre elles peut-être.

                        Regarde ce qu'il se passe dans les prisons.

                        Commentaire


                        • #13
                          sa7 c'est vrai elle a raison ............ana je voulais bien me retrouver en prison pour femme avec ma prof d'arabe
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je kiffais ma prof de français .... (sais pas pourquoi les profs de langues sont "généralement" canons!?)

                            Myst !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je kiffais ma prof de français .... (sais pas pourquoi les profs de langues sont "généralement" canons!?)
                              Surtout celles d'anglais, le français chwiya kan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X