Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Medjani rêve de Mondial, Faubert lâche l'affaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Medjani rêve de Mondial, Faubert lâche l'affaire

    EN : Medjani rêve de Mondial, Faubert lâche l'affaire


    Le Mondial que doit disputer l'Algérie au mois de juin prochain fait rêver plus d'un. Si certains joueurs habitués de la sélection sont sûrs d'y prendre part, beaucoup rêvent plus ou moins secrètement d'y participer.
    C'est ainsi que l'ancien défenseur des espoirs français, Carl Medjani, 24 ans, a décidé d'opter pour la nationalité algérienne. Le joueur de l'AC Ajaccio disposera prochainement de son passeport algérien. L'ancien défenseur de Saint-Etienne rêve de Mondial et ne s'en cache pas. «Bien sûr que ce serait un bonheur de participer à la Coupe du monde. Mais mon objectif est plutôt d'intégrer la sélection algérienne après», a assuré l'ex joueur l'Ajaccien à L'Equipe.
    Alors que Carl Medjani espère, Julien Faubert, pour sa part, n'y croit plus. Marié à une algérienne, l'ex international français voulait se rabattre sur l'Algérie pour réaliser son rêve de jouer une Coupe du Monde avant de déchanter. «C'est terminé», a-t-il confié à l'Equipe. Il ne défendra pas les couleurs de l'Algérie, la faute à un match amical disputé avec les Bleus face à la Bosnie-Herzégovine le 9 août 2006. Le défenseur français de West Ham espérait profiter du fait que sa femme soit algérienne pour prendre la double nationalité algérienne «Mais on m'a confirmé que mon match en équipe de France (contre la Bosnie-Herzégovine en amical) m'empêcherait de rejoindre une autre sélection», a expliqué l'ancien Bordelais. Ne figurant pas dans les plans de Raymond Domenech et ne pouvant prétendre à jouer avec les Fennecs, le Français a dû se résoudre à faire une croix sur la Coupe du Monde 2010.

    Dzfoot
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Ridicule!!!

    Ces types qui découvrent soudainement qu'ils sont Algériens une fois l'EN est qualifiée en coupe du monde.

    Si Saâdane convoque des types pareils, j'arrêterais de supporter l'EN.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      medjani veut integrer l'equipe apres la coupe du monde il le dit lui même
      et c normal de dire que ce serais genial de disputer une coupe du monde je ne vois pas ce qui a de choquant
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        medjani veut integrer l'equipe apres la coupe du monde il le dit lui même
        et c normal de dire que ce serais genial de disputer une coupe du monde je ne vois pas ce qui a de choquant
        Je me souviens, ces types ne voulaient même pas accorder une interview à un journal algérien, ils avaient presque honte de leurs origines algériennes. Tout leur espoir est de jouer pour l'équipe de France.

        Ce qui me choque, c'est l'établissement de son passeport algérien que maintenant!
        Pourquoi? avant il ne se sentait pas algérien?
        ces types ce sont des vrais opportunistes! Ils ne veulent qu'une chose, participer à une coupe du monde.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          ne t'inquietes pas il a pas le niveau il ne sera jamais retenu....

          de toute maniere pour moi un mec qui joue en D2 ou dans le championnat algerien n'a pas sa place en équipe nationale sauf si le mec sort vraiment du lot
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire

          Chargement...
          X