Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un message d'espoir et d'union.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un message d'espoir et d'union.....

    j'ai decouvert ce forum last week,
    une simple étude m'a pérmis de voir que:
    97% des débats traitent de sujets qui nous eloignent les un les autres(ndlr)les kabyles sont si,, les arabes sont ça...un beau ...l'autre mauche....un supérieur l'autre inférieur!!!!!! svp stop stop stop, ..
    que les beaux s'unissent avec les mauches, et les races pures s'unissent avec les races moins pures....essayant de construire notre pays lALGéRIE.
    au temps ou les frentiéres fondent en europe, nous on est entrain de se déviser...ouvrant ce forum à tous les Algériens sans distinction.....
    it's all, thinks...
    Pas sérieux s'abstenir. merci

  • #2
    J'ai jamais percu ce forum comme tu le décrit. Il permet simplement d'echanger des idées sur divers sujets sans faire de distinction...dommage que tu vois les choses aussi négativement.

    Commentaire


    • #3
      Je suis là depuis une semaine ,et je trouve ce forum sympathique; je n'ai pas eu ton impression.

      Commentaire


      • #4
        Même si je ne suis pas a 100/100 d’accort sur le point de vus concernant le Forum. Mais j’ai beaucoup aime le Titre du message « UN MESSAGE D’ESPOIR ET D’UNION » aussi que l’appel qui a été fait, au quel j’ajoute ma voix. Dieu avait dit « aimez vous les un les autres… » Faisons ainsi et aimons nous les un les autres pour semer la paix et la tolérance sur terre.
        Thirga,

        Commentaire

        Chargement...
        X