Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fonction Option de dossiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fonction Option de dossiers

    Bonjour,
    chaque fois que je télécharge des photos de mon appareil sur le PC il y un fichier caché qui arrive en même temps. Vu qu'il est caché je ne m'en aperçois pas et c'est quand je veux trier les photos ou les déplacer je les selectionne toutes et c'est là qu'un message s'affiche comme quoi il y a un fichier caché.
    Je veux le supprimer mais dans le panneau de configuration je ne trouve plus "option de dossier". Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver cette fonction ou bien m'indiquer une méthode différente pour voir ce fichier et le supprimer si possible.
    Merci

  • #2
    il s'appelle comment ce fichier ?
    pour "Options des dossiers"
    >fenetre Windows
    >menu "Outils"
    >Options des dossiers

    si elle n'est pas dans le menu "Outils", alors un virus te l'a désactivé
    Dernière modification par absent, 11 mars 2010, 16h56.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Parfois même dans l'option des dossiers tu ne pourras pas activer "afficher les fichiers cachés...", j'avais déjà eu ce problème.
      Alors, si je ne me trompe pas, tu peux essayer d'ouvrir le dossier en question par le logiciel de compression "Winrar" et là tu verras le fichier caché et le supprimeras.

      Commentaire


      • #4
        chaque fois que je télécharge des photos de mon appareil sur le PC il y un fichier caché qui arrive en même temps.
        S'il n' y a qu'un fichier caché, c'est normal, tout les dossiers ont en un! C'est le fameux Desktop.ini, sans lequel Windows ne connais pas les paramètres d'affichage et les propriétés du dossier en question!
        On peut le supprimer mais il sera aussitôt recréé!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X