Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane, prochain sélectionneur de l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane, prochain sélectionneur de l'Algérie ?

    NOUVELOBS.COM | 11.03.2010 | 14:57
    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika aurait demandé à Zinédine Zidane de devenir entraîneur des Fennecs après le Mondial.


    Zinédine Zidane reçu par le président algérien Abdelaziz Bouteflika le 03 mars 2010. (AFP)
    Footballeur, conseiller technique et bientôt sélectionneur ? Zinédine Zidane serait pressenti pour devenir l'entraîneur de l'équipe nationale algérienne, a-t-on appris jeudi 11 mars. Selon le quotidien Sud Ouest, le président algérien Abdelaziz Bouteflika aurait profité de la présence du footballeur en Algérie pour lui proposer d'intégrer le staff des Fennecs cet été. Zinédine Zidane participait, avec l'équipe de France championne du monde en 1998, au tournoi de l'Amitié algéro-française de futsal (football en salle).

    Zizou veut réfléchir


    Si la rumeur prête à sourire elle apparaît tout de même plausible. En effet, le contrat de l'actuel sélectionneur de l'équipe algérienne, Rabah Saâdane, prend fin en juillet prochain et Abdelaziz Bouteflika souhaiterait redorer l'image de l'équipe algérienne après les affrontements en Egypte. Quoi de mieux qu'un joueur de talent pour y parvenir ?
    Et, la proposition ne laisserait pas "Zizou" indifférent. Citant un proche de la présidence algérienne, Sud Ouest affirme que le footballeur n'a pas refusé l'offre, réclamant du temps pour réfléchir.
    Seul obstacle à cette perspective : Zinédine Zidane est toujours en contrat avec la direction du Real Madrid dont il est l'ambassadeur et le conseiller du président du président Florentino Perez.

    (Nouvelobs.com)

  • #2
    Il devrait refuser, les algériens sont des loosers, et cette culture de la loose risque de déteindre sur lui.

    C'est comme vouloir changer le sens du vent en soufflant à travers. Bcp d'effort pour rien ^^

    Commentaire


    • #3
      devrait refuser, les algériens sont des loosers, et cette culture de la loose risque de déteindre sur lui.
      non non ca c'est du défaitisme...le problème n'est pas là.
      à mon sens le problème réside dans le fait qu'il n'a jamais entrainé et qu'il n'a pas de formation dans ce domaine.

      Commentaire


      • #4
        Il devrait refuser, les algériens sont des loosers, et cette culture de la loose risque de déteindre sur lui.
        Si toi tu te consideres comme un looser, ne generalise pas stp sur tous les autres.
        A moins que tu ne sois pas un Algérien digne de ce nom...
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          Tres Bien

          in c ha allah ,ca serait tres bon pour notre equipe nationale et aussi pour l'image de l'algerie

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, j'ai besoin de temps pour réfléchir.....

            Commentaire


            • #7
              Abdelaziz Bouteflika souhaiterait redorer l'image de l'équipe algérienne après les affrontements en Egypte.
              Quand le football rencontre la politique. Une fois le match fini, Bouteflika devra un jour ou l'autre redorer l'image de l'Algerie par des mesures concretes et courageuses.

              En attendant, bon courage a l'EN algerienne en AFS. Je ne pense pas que Zidane puisse faire quoique ce soit techniquement parlant en 4 mois. Par contre, il pourrait etre tres utile en termes de mental pour les joueurs.
              Dernière modification par ayoub7, 11 mars 2010, 17h04.

              Commentaire


              • #8
                Il devrait refuser, les algériens sont des loosers, et cette culture de la loose risque de déteindre sur lui.
                Réification du message (je viens de lire la réponse de ton post): Je ne vois aucune raison objective de traiter cette équipe d'Algérie de loosers alors que ses résultats sont les meilleurs que l'on ait obtenus depuis 19 ans.
                Dernière modification par Dandy, 11 mars 2010, 17h17.

                Commentaire


                • #9
                  Si toi tu te consideres comme un looser, ne generalise pas stp sur tous les autres.
                  A moins que tu ne sois pas un Algérien digne de ce nom...
                  Je croyais que c'était évident qu'on parlait des "joueurs algériens de foot", mais non en fait
                  Sinon merci je suis loin de la loose, et pourrait faire un topic sur ce qu'est un émigré looser ou inutile ^^
                  Dernière modification par TMSN, 11 mars 2010, 17h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Réification du message (je viens de lire la réponse de ton post): Je ne vois aucune raison objective de traiter cette équipe d'Algérie de loosers alors que ses résultats sont les meilleurs que l'on ait obtenus depuis 19 ans.
                    Des résultats bons par à-coups.
                    Une qualification arrachée de justesse, suivie de matchs pas terribles.
                    Bref, j'ai peur que Zidane ait envie de donner des coups de boule à chaque match avec une équipe aussi.. instable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je croyais que c'était évident qu'on parlait des "joueurs algériens de foot",
                      Et en plus tu es de mauvaise foi et tu n'assumes pas ce que tu dis.
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi pas Zidan président
                        ok je connais la porte :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Zizou veut réfléchir


                          Si la rumeur prête à sourire elle apparaît tout de même plausible. En effet, le contrat de l'actuel sélectionneur de l'équipe algérienne, Rabah Saâdane, prend fin en juillet prochain et Abdelaziz Bouteflika souhaiterait redorer l'image de l'équipe algérienne après les affrontements en Egypte. Quoi de mieux qu'un joueur de talent pour y parvenir ?
                          Et, la proposition ne laisserait pas "Zizou" indifférent. Citant un proche de la présidence algérienne, Sud Ouest affirme que le footballeur n'a pas refusé l'offre, réclamant du temps pour réfléchir.
                          Seul obstacle à cette perspective : Zinédine Zidane est toujours en contrat avec la direction du Real Madrid dont il est l'ambassadeur et le conseiller du président du président Florentino Perez.

                          (Nouvelobs.com)


                          Je ne sais pas d'où sort cette intox!
                          Zidane n'a jamais eu l'intention de
                          vivre en Algérie et encore moins,entrainer l'Equipe Nationale.
                          C'est une intox de cetrains dont les objectifs sont clairs:
                          Nuire à l'équipe Nationale avant le mondial.
                          Zizou est installé à Madrid et travaille au Réal-Madrid
                          comme conseiller de Florentino Pérez(Président du Réal).
                          Il est présenti au poste de Directeur des Sports dans un proche avenir.
                          SOURCE:Moi même qui suis membre actif du Réal-Madrid
                          depuis 2001.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nourraja

                            pourquoi pas Zidan président
                            Alors ça c'est une très bonne idée
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              En attendant, bon courage a l'EN algerienne en AFS. Je ne pense pas que Zidane puisse faire quoique ce soit techniquement parlant en 4 mois. Par contre, il pourrait etre tres utile en termes de mental pour les joueurs

                              oui oui oui rien de plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X