Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse de Larbi Zitout de la situation politique algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse de Larbi Zitout de la situation politique algérienne





    Dernière modification par nostravostra, 11 mars 2010, 20h29.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    il cherche quoi ce zitout ? !

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi il a gardé son écharpe ?

      Commentaire


      • #4
        Zitout, haha ... meskin, il fait pitie.

        Commentaire


        • #5
          Le terroriste de service

          Envoyé par Kho

          Pourquoi il a gardé son écharpe ?

          Un moudjahid (sic) fi sabil Allah ne sort jamais SANS allons allons !!

          Le petit remplaçant d'Ali Belhadj est de sortie ! La peste à pris la parole !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Un moudjahid ????
            un moudjahid ta3 zbel.... si lui est un "moudjahid"
            alors moi je suis la reine d'Angleterre ....

            khanez ta3 l'khanez ..... toz toz et re toz ....

            Commentaire


            • #7
              Misn'

              C'est satirique Misn' cet énergumène est l'homme à abattre un rkhiss de première !

              Allons allons gardes ton clame et observons la bien séance, inutile de perdre son sang froid même face à un "Zitout" le porte parole des islamistes algériens à Londres !

              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 11 mars 2010, 22h59.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Je parie qu'à date pas grand monde n'a écouté ce qu'il dit. On critique le gars et non son discours ou son analyse.
                Zitout est diplômé de l'ENA comme Ouyahia, ce dernier constitue la pièce maitresse dans un gouvernement où tout va mal alors que l'autre a opté pour l'opposition tout en appelant à l'ouverture du champ politique.
                L'islamiste, le terro, ... tout y passe. Et bien sure l'ingrédient déshumanisant et magique '' Ali Belhadj'' est mis à toutes les sauces.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Okba30

                  Je m'attendais à ton "petit" commentaire !

                  Ne t'inquiètes donc pas Zitout (hacha sam3ìn) ne se refera pas peau neuve, et au passage ses vociférations ont été écoutée. Conclusions ? RAS du réchauffé avarié


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    salut l'impré .... tu sais très bien que j'ai une sainte horreur de ce genres énergumènes et de ceux qui l'épaules ....

                    Zitout est diplômé de l'ENA comme Ouyahia
                    et moi je suis diploumer à écouter ces c.conneries



                    ce dernier constitue la pièce maitresse dans un gouvernement où tout va mal
                    donc avec ces khourotou la tout va aller mieux ?...
                    L'islamiste, le terro, ... tout y passe. Et bien sure l'ingrédient déshumanisant et magique '' Ali Belhadj'' est mis à toutes les sauces.
                    le "mr" qui n'a pas hésiter ...
                    Dernière modification par absent, 11 mars 2010, 23h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      Okba30

                      Okba 30 Merci de préciser que ce petit diplomate (Islamo-baâthiste) sortie des bancs de l'ENA (Effectivement) a déserté sa mission pour servir celles des islamistes !

                      Sois donc un peu plus honnête dans tes belles descriptions et dresses nous donc la liste de ses petits copains de jeu !

                      Tous les chefs notoires de la mouvance islamistes qui revendiquaient et justifiaient les massacres des algériens dans les années 90's


                      Parles moi de ceux que je ne connais, pas des petits morveux que j'ai vu prendre du ventre devant la déchéance algérienne !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohamed al arabi Zitout (محمد العربي زيتوت) is a well-known Algerian activist and former diplomat.

                        After graduating from the Ecole Nationale d'Administration in Algiers and obtaining a master's degree in International Relations[1], he pursued a career in diplomacy. By 1995, he had become Algeria's Ambassador to Libya.[2]. In 1995, however - three years into the Algerian Civil War - he resigned from his position and emigrated to the United Kingdom. He claimed to have learned that the Armed Islamic Groups, whose atrocities were already becoming prominent, were in many cases being controlled by the government as part of a deliberate strategy:
                        ;
                        ;
                        ;

                        ;
                        ;

                        Commentaire


                        • #13
                          L'imprevisible,
                          A mes yeux les choses sont simples et tellement claires. Le gars diplomate de son état a jeté et la position et les avantages pour un idéal ... son idéal (c'est son choix et je le respecte).
                          Vous conviendrez qu'il y a pas grand monde qui suit ce chemin tortueux et combien difficile. A ses débuts, il a du travailler comme pâtissier à Londres, ceci est indicateur de l'immensité du sacrifice.
                          Aujourd'hui il fait partie d'un groupe qui se veut pacifique et opte pour un changement des mœurs politiques en Algérie. Il est certain que ceux qui puisent dans les râteliers voient tout ça d'un mauvais œil et essaient de l'associer aux criminels de la décennie noire.
                          Nonobstant son appartenance politique et idéologique, le monsieur est plus clean et net que beaucoup d'autres (pour le moment, car beaucoup sont beaux et jolis quand ils sont à l'extérieur).
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            He claimed to have learned that the Armed Islamic Groups, whose atrocities were already becoming prominent, were in many cases being controlled by the government as part of a deliberate strategy:
                            Bentalha est malheureusement un evenement qui l'accrédite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zitout...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X