Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nordine Chenoud ...... Avarnous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nordine Chenoud ...... Avarnous

    Avarnous est une chanson identitaire au sujet de notre chère culture Berbère


  • #2
    Ça me rappelle mon mariage.
    Thnamerth Misn.

    Commentaire


    • #3
      pas de quoi l'fahem ....

      moi elle me rappel mon frangin et son émerveillement quand je lui fait écouter le 45 tours .....

      Commentaire


      • #4
        Ah pour ça. Dans le musée parental, il a gardé un lecteur qu'il a ramené de France dans les années 70. Il le conserve précieusement.
        De temps en temps, on a droit à une séance musicale de Slimane Azem et Chiekh Norredine, Akli Yahyaten, et toute la panoplie.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Tiens je ne connaissais pas ! Merci Misn' elle est pas mal. De Nordine Chenoud j'adore " Ouh Chennoud" Une merveille cette chanson


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            la séance est fini il ya un an de cela ya l'fahem .... car le frangin est parti à un lieu ou j'irais le rejoindre un jour ... dieu seul décidera ....

            azul ..... pour toi l'impré .....

            Mon cœur respire l'espoir, il a bu dans tes mains nues, liberté ...

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes condoléances Misn. Je suis désolé.

              Commentaire


              • #8
                tu n'a pas à être désolé aghma tu ne pouvait pas le savoir ...
                de temps à autre je sors son lecteur et j'écoute nos zics ....

                Commentaire


                • #9
                  Misn'thmourth

                  Qu'il repose en paix, et que sa place au Paradis lui soit accordée

                  Merci beaucoup pour la chanson.


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X