Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bouffe tarde à venir ! (chatons)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bouffe tarde à venir ! (chatons)

    Il faut qu'ils s'habituent, c'est (un peu) moins rapide que les mamelles de maman ! (et plus haut !)




  • #2
    Il faut qu'ils s'habituent, c'est (un peu) moins rapide que les mamelles de maman ! (et plus haut !)
    Ou est-ce que vous les cherchez ces idées .
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      salem tout le monde

      j'adore ils sont beaux,et si mignons
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #4
        tellement vraie la réaction de ces ventres sur pattes

        Commentaire


        • #5
          C'est très amusant en effet, mais je suis certain malheureusement qu'on a dû affamer ces pauvres chats au moins toute une journée, pour les besoins de la vidéo ! Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens s'amusent à se payer la tête des chats (tellement vulnérables) de toutes les manières possibles. Il y a des vidéos affreuses qu'on peut trouver sur Youtube !
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            ah oui! leurs cris sont ceux de chats complètement affamés! ça fait un peu mal au coeur

            Commentaire


            • #7
              sur tout le 2eme,le pauvre qui frôle l'ésthérie
              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

              Commentaire


              • #8
                ils ne la frôlent pas mais je les trouve bien Hystériques ceux de la 1ère et 2ème vidéo..pauvres petits chatons.

                Commentaire

                Chargement...
                X