Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lassitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lassitude

    Bonjour à tous,

    La lassitude est un sentiment connu par tous. L'homme est souvent confronté à ce sentiment. Quelque soit la beauté, la magie de la chose, du lieu ou de la personne, parfois il arrive qu'on se lasse...
    Selon vous comment expliquer un tel sentiment?
    Quelles en sont les raisons?
    et Surtout comment y remedier?

    Merci de participer.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    écoute

    c'est temporaire ! laisse passer va au ciné , va voir des amis ou appelle quelqu'un a qui tu n'as pas parler depuis longtemps !
    peut etre est ce l'ennuie, ou etre seule !

    habilles toi et sort !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      moi suis un peu las de combattre l'ultralibéralisme, toujours eux qui ont le vent en poupe, à quand une société avec une répartition plus équitable.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour l'éco.
        Moi suis un peu las de constater les intolérances croîtrent, le mal être des humains, …,

        Mais je fais avec, et je me dis qu’il faut équilibrer les lassitudes par des positives attitudes et reprendre les choses en mains.

        C’est ma philosophie de marche ou crève… le spectacle de la vie ne s’arrête jamais, même si le décor tombe sur les spectateurs…
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Cela fait parti de la vie, on se lasse parce qu'on est fatigué, on est fatigué parce qu'on a trop couru ou tout simplement on en marre de quelque chose qui nous rend la vie ennuyeuse. On peut se lasser de trop courir derrière des utopies, des objectifs non réalisables dans l'immédiat, on peut se lasser parce qu'on trop attendu de voir éclore ses rêves ou de voir l'injustice s'installer sans pouvoir faire qq chose. On peut se lasser tout simplement parce qu'on a beaucoup travaillé...dans tout les cas de figures, on peut s'en défaire...faire un voyage, faire des visites amicales ou familiales, se balader a bord d'une rivière, prendre un café avec un ami ou une amie sur la terrasse d’un café, autant de petits trucs qui peuvent aider à se relaxer et oublier un peu ses tracas...
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            samirdavid

            tu m'as rejoind dans ton discour !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              lily

              Celà me fait plaisir de le savoir, sotir de chez soi est une bonne solution et pouquoi pas un film au passage...
              Page blanche

              Commentaire


              • #8
                franchement

                je lui conseille les bronzes là il va pouvoir se décontacter et après un verre et le tour est jouer !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire

                Chargement...
                X