Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte veut l’apaisement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Egypte veut l’apaisement

    Le jury disciplinaire de la Fédération internationale de football (FIFA) a bouclé les auditions de toutes les parties au sujet des incidents du Caire relatifs au caillassage du bus de l’équipe nationale attaqué à sa sortie de l’aéroport par des supporters égyptiens.


    Des images choquantes ont fait le tour du monde montrant des joueurs algériens (Halliche et Lemmouchia), le visage ensanglanté. Après avoir auditionné toutes les parties concernées (Mohamed Raouraoua, Samir Zaher, le commissaire au match et les officiers de sécurité de la FIFA), l’instance internationale a désormais une idée claire sur ce qui s’est passé au Caire et s’est mise à l’évidence du bien-fondé de la thèse algérienne selon laquelle l’Egypte est la seule responsable des incidents. En attenant la décision finale prévue, selon des indiscrétions, en mars ou au plus tard en avril prochain, l’Egypte risque deux types de sanctions : un avertissement doublé d’une forte amende ou d’une suspension de terrain pour deux matches assortie du huis clos. Entre-temps, le président de la Fédération égyptienne, Samir Zaher, appelle à l’apaisement. Il invite les Algériens et les Egyptiens à « tourner la page et enterrer définitivement la hache de guerre ». Il laisse croire, dans une déclaration à la presse de son pays, que « la crise entre les deux pays est en voie de résolution d’autant plus que nous sommes des frères ».



    Par Kamel Yamine

  • #2
    Je trouve que si c'est cela les fameuses sanctions,ce n'est pas cher payé

    Commentaire


    • #3
      Declatation de Zaher:
      « la crise entre les deux pays est en voie de résolution d’autant plus que nous sommes des frères ».
      Autrement dit il reconnait qu'il est bata'rd, singe, terroriste, barbare,arrièré, baltagui, haramé...(la liste est longue)
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        Les temps sont dur,alors le ventre parle .

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu' il faut mépriser à vie ces bédouins ignards et crasseux, suppôt d'Israel.

          Dorénavant il faut les traiter comme tels.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            heureuse,ment que Youtube est la pour temoigner de leur fraternité... bande de laches

            Commentaire


            • #7
              En attenant la décision finale prévue, selon des indiscrétions, en mars ou au plus tard en avril prochain
              de quel année ? car sa mi bcp de temp

              Commentaire


              • #8
                wooh trop dure comme punition!! la FIFA peut garder cette sadaka pour elle, on n'en veut pas! ils se foutent de nos gueules déjà depuis le mois de Novembre

                suppôt d'Israel.
                5/5

                Commentaire


                • #9
                  Oulach Smah

                  Meme Vous Tous Algeriens Et Algerienne Vous Pardonner Aux Supports D'israeil Moi Le Vrais Alerin Berber Je Ne Pardonnerai Jamais A Ces Epocrites Leurs Horrible Hostilite
                  Dernière modification par anid21, 12 mars 2010, 17h29. Motif: FAUTES DE FRAPPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulach Smah

                    Meme Vous Tous Algeriens Et Algerienne Vous Pardonner Aux Suppots D'israeil Moi Le Vrais Algerien Berber Je Ne Pardonnerai Jamais A Ces Epocrites Leurs Horrible Hostilite

                    Commentaire


                    • #11
                      SVP arrêter de discuter sur ce sujet qui mène à rien,
                      il y beaucoup plus sérieux que ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X