Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Wayne Rooney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Wayne Rooney

    Ce joueur est un génie du football!

    Il n'a que 24 ans et possède toutes les qualités du footballeur moderne: polyvalent (buteur, attaquant, milieu de terrain offensif, à gauche comme à droite), il attaque, il défend, il est rapide, bon de la tête, pied droit, pied gauche, il est puissant, aussi bon en pivot qu'en profondeur, une superbe qualité de frappe de balle, excellent tireur de coups francs, toujours bien placé, à la finition ou à la dernière passe, et j'ai l'impression qu'il n'est pas encore au maximum!

    Alors oui, c'est vrai, j'apprécie vraiment ce joueur qui, en plus de son talent, a un mental d'acier et une force de caractère dans toutes les épreuves (il est revenu 2 fois après 2 grosses blessures). C'est un gagneur et n'hésite pas à aller au contact, c'est un guerrier.

    Un seul défaut: il n'est pas algérien

    J'aurais dû poster dans la rue des petites perles lol

    une petite vidéo de lui pour vous montrer qu'il sait tout faire et que c'est le meilleur joueur du monde actuellement!

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    cette annee avec le depart de ronaldo de manchester ,ca a un peu libéré rooney qui as montrè qu'il reste l'un des meilleurs actuellement et bcp pensent meme que c le meilleur ,reste a rooney de faire une bonne coupe du monde ,il peut bien rater un seul match quand meme
    il as depassè cette annee le seuil des 30 buts deja ,j'espere pr lui qu'il sera epargnè de blessures et qu'il se fera pas expulsè comme avec ronaldo

    Commentaire

    Chargement...
    X