Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du fromage à base de lait maternel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du fromage à base de lait maternel

    Avis aux mamans : vous ne savez plus quoi faire de votre excès de lait maternel ? Voici une idée plus qu’originale : faites-en du fromage ! C’est en tout cas l’idée qu’a eue l’Américain Daniel Angerer. L’homme n’avait pas envie de jeter tout ce lait dans les égouts et a donc fait quelques recherches sur internet pour voir ce qu’il pouvait en faire…
    Sa femme Lori en est convaincue que son lait est tout aussi bon que celui des animaux. Elle suit un régime très strict et elle est végétarienne depuis quasi toute sa vie. Lori et Daniel ont en tout cas été séduits par leur fromage "fait maison" : "Je trouvais que c’était bon. C’était un peu sucré et si quelque chose était un peu plus particulier, c’est la texture. Le fait que le fromage soit un peu plus mou lui donne une texture plus gélatineuse."

    L'authentique fromage au lait maternel de femme
    Fondée en 1947, la fromagerie Cosma a su retrouver la richesse d'une tradition fermière ancestrale Ardennaise oubliée jusqu'alors. En effet, le Petit Singly, le seul fromage au lait maternel de femme, est longtemps resté dans l'ombre des spécialités fromagères plus ordinaires à base de lait de vache, de chèvre, ou de brebis.
    En France, aucun autre produit de cette qualité n'est répertorié, le Petit Singly a su au fil du temps affiner son goût grace au savoir faire de notre maître fromager, Patrice Cosma. Teinté d'une pointe de noisette et d'une subtile couleur caramelisée, sa douceur et son fondant ne pourront que vous séduire.
    C'est au XIXème siècle que sont découverts les bienfaits et les vertues du fromage au lait de femme. Cette recette de grand-mère est ancrée dans la tradition du village, et prouve jour après jour ses effets régénérateurs pour l'organisme. Produit en petite quantité de manière totalement artisanale, le Petit Singly est un produit rare mais riche en vitamines : le lait maternel d'origine humaine qui le compose est réputé contenir la plupart des multiples nutriments essentiels au métabolisme des petits et des plus grands.
    C'est pour toutes ces raisons que la fromagerie Cosma a décidé de réhabiliter cette tradition fromagère de caractère et de la proposer aux gastronomes en quête de saveurs nouvelles.
    **************/
    Dernière modification par oudjda, 12 mars 2010, 15h46.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    C’était un peu sucré et si quelque chose était un peu plus particulier, c’est la texture. Le fait que le fromage soit un peu plus mou lui donne une texture plus gélatineuse."
    non merci pas pour moi...........ma religion me l'interdit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est n'importe quoi....:22:

      Donc toutes les personnes qui mangent ce fromage, deviennent frères et soeurs? ça risque de faire des dégâts ce genre de truc dégueu, pfffff le monde recule.....

      Commentaire


      • #4
        beurk .....

        Commentaire


        • #5
          ekkhhhhhhhhhhhhhhhh :22: :22: :22:



          Donc toutes les personnes qui mangent ce fromage, deviennent frères et soeurs? ça risque de faire des dégâts ce genre de truc dégueu,
          mdr sah!
          déjà que 50% de nous ne sont pas mariés, ça va encore empirer, on ne trouvera pas qui épouser


          je suis morte de rire..quelle idée ce fameux fromage !!

          Commentaire


          • #6
            Non mais pour les célibataires ça va encore, ils peuvent aller se marier en Australie où le fromage n'est pas là

            Mais c'est que si dans un couple l'un des deux le mange, l'autre ne peut pas le manger ^^, en plus c'est digoulasse, je t'en parle pas, la dérive des gens......

            Commentaire


            • #7
              allah yosterna, je crois que la fin du monde n'est vraiment pas loin les gens deviennent de plus en plus fous :22:

              Commentaire


              • #8
                :22: :22: ...c'est quoi ces idées dégeu???
                Y'a pénurie de lait ou quoi!!

                déjà que 50% de nous ne sont pas mariés, ça va encore empirer, on ne trouvera pas qui épouser
                ....

                Ou va le monde?^^

                Commentaire


                • #9
                  C'est trés spécial comme idée.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste parce que je suis curieux au niveau culinaire, je gouterais bien un ptit bout!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me rappelle une anecdote sur une chaine arabe une fois, une émission de fatawi..mais bon tellement que c'est idiot je préfère ne pas la raconter

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR cherry..3lah tu écris le message alors....
                        Allez la suite tisuite... ...tu vas pas nous laisser sur notre faim

                        Commentaire


                        • #13
                          ih météore je te raconte,
                          mala un homme les a appelé pour poser une question et demander la fameuse fatwa, il leur a dit " بينما كنت أداعب زوجتي j'ai eu quelques goutes de lait dans ma bouche :22: alors est ce que je deviens son frère?" walah c'était ça sa question, le chikh allait l'insultait tellement que sa question était bête! b'hadel !

                          Commentaire


                          • #14
                            " بينما كنت أداعب زوجتي j'ai eu quelques goutes de lait dans ma bouche :22: alors est ce que je deviens son frère?" walah c'était ça sa

                            son frère!!! grrrrrrrrrrr quel idiot .... il devient son bébé c'est mignon

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis trompée, son fils pas son frère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X