Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des mots?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des mots?

    j'invite tous ceux ou celles qui aiment et qui sont sensibles aux mots a me dire qu est ce qu ils en pensent

  • #2
    Que ca rappelle une chanson de Dalida, des mots toujours des maux

    Commentaire


    • #3
      salut maroc

      maroc 50 je ne comprend pas ton idee a propos de la mienne est ce un sujet rasoir pour toi ou est tu emporte par les mots et les belles paroles comme moi

      Commentaire


      • #4
        Par depit, je dirai ni l'un ni l'autre ou les deux a la fois, les mots on en a besoins. En fait je voulais souligné que les mots se transforment en maux la plupart du temps. Il est aussi vrai que les mots bercent mais seuleument quant on est predisposé.

        Commentaire


        • #5
          Un mot pour moi est vivant, ce n'est pas une question de sens attrait à la direction litteraire de ce mot, mais au sens en terme de perception physique. Un mot peut vous faire sourire, rire, pleurer, vous fait peur, vous émeut, vous transporte, vous fait mal, accélère les battements de votre coeur.
          Un mot est un être à lui seul.
          Plusieurs de ces mots combinés ont un impact différent à mesure où l'on use de ton diffrent, ces mots deviennent donc une arme, ou une bénédiction.
          La nécessité de peser chaque mot seul ... puis les uns après les autres, et enfin rassemblés ils détiendront l'essence même de ce que vous êtes.
          Les mots nous tiennent. Même si nous en sommes les créateurs.
          Les maîtres mots ..
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire

          Chargement...
          X