Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager...comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager...comment ?

    Chacun de nous a ses préférences quant à voyager seul ou en compagnie, par bateau ou par avion, par train ou par voiture...vous êtes sur le point de faire bagage ou vous envisagez de faire un voyage cette année là, comment vous prévoyez votre voyage ?

    Perso, c'est toujours l'avion qui me tente et j'aime filmer les paysages en solo...

    A plus tard...
    Page blanche

  • #2
    mes voyages

    je voyage toujours en voiture !
    je deteste l'avion !
    par contre j'adore conduire surtout la nuit !

    samedi justement je vais prendre la route pour monter a lyon !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      en bateau j'ai mets une croix dessus car j'ai eu une mauvaise experience de marseille à alger ,en arrivant au port d'alger c'etait l'anarchie et le personnel n'a rien fait pour organiser la sortie des voyageurs puisque la passerelle ne fonctionnait pas ,et pourtant c'est un bateau qui a une bonne reputation resultat je me suis accroché avec le personnel du bateau et ça viré a l'insulte et au coups de points .
      depuis je prends que l'avion ou les trains .

      Commentaire


      • #4
        zeus

        cela voulait dire bienvenue au pays !
        je t'imagine en train de donner des coups de poing par ci par la !

        moi j'adore le bateau ! en première c'est vraiment le top !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          j'aimerais faire une croisière comme dans la croisière s'amuse.

          Commentaire


          • #6
            tu veux t'amuser

            prend le tarik !!!! ahgahahahahaha et lit ce qu'a marquer zeus ton séjour sur le bateau ne sera que mémorable !

            hahahahahaha je suis morte de rire ! zeus tu mas tué !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              j'ai dit une croisière pas une galère, je rames assez dans ma vie quotidienne, alors les vacances c'est relax

              Commentaire


              • #8
                misstagounit

                je te promet je pleure de rire derrière mon écran j'en ai des larmes au yeux !exscusez moi mais j'imagine la scène de ta croisière super classe !

                hahahahahahahahahahahahahah
                j'ai mal au ventre
                lily
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Moi le bateau, c'est le vertige mais c'est beau quand même de voir la mer bleu, on a tout le temps à apprécier la beauté des paysages mais pas quand ça chavire !
                  Page blanche

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est clair

                    que c'est beau!
                    mais la beauté est toujours gaché par un evenement comme a vecu zeus !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      A lily

                      lily tu peux rire à en pleurer , tu pisseras moins après.(proverbe mosellan)

                      Commentaire


                      • #12
                        misstagounit

                        tu es vexé ! non pas ça !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          non du tout je ne suis pas susceptible a ce point mais c'est tout ce que j'avais a dire en lisant ta remarque. C'est une limite du net, l'ecrit ne fait pas passer les emotions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les amis pour vos réponses et pour votre compréhension, on s'écarte du sujet qui est comment organisiez vous votre voyage ?
                            Page blanche

                            Commentaire


                            • #15
                              lilly

                              etant algerien et entendre des insultes nevers nous au port d'alger (chez moi ) quoi etnous traiter de betail ,la lilly on reconnait el hadj moussa dans sa cour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X