Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas pour les Français : l’Algérie appliquera la réciprocité totale à partir d’avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "ce n'est pas rigolo de légalisé un papier dans une mairie en france
    et c'est rigolo de faire légalisé un papier en Algérie ça prouve une certaine faiblesse "
    oui c'est très rigolo de faire des papiers dans une mairie algerienne j'en ait fait suffisamment pour savoir comment ça se passe, le temps d'attente est incomparable
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #32
      Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi les alliés s'en prennent a l'Algérie alors que çà doit faire bien avant le 11sept que les algérien n'ont pas commis d'attentats a l'étranger ?
      je pense qu'il y avait des algriens le 11 sep .....seulement faut juste savoir qu'il y a encore des terroriste et des morts en algerie du au mouvement islamiste et que ça fait peur a tous le monde , ça serre a rien de nier ça
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        de plus il y a bcp de terroristequi ont été blanchis par l'etat algerien mais qui resteront pour les pays étrangers des militants pour la mouvance terroriste
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #34
          Ca prouve que tu ne connais meme pas l'algérie

          je te pose une simple question es ce que quelqun t'a demande une prise en charge ou hebergement pour l'égaliser a la mairie en algérie et en t'a refusé cette l'égalisation avec les papiers (carte d'identité ou justificative que la tierce perssone pourra t'hébergé

          Commentaire


          • #35
            de plus il y a bcp de terroristequi ont été blanchis par l'etat algerien mais qui resteront pour les pays étrangers des militants pour la mouvance terroriste
            en ma connaissance celui qui parle de terroriste c'est lui le terroriste exemple les USA

            et puis en parle du visa et la suite pour ne pas être en hs

            Commentaire


            • #36
              Il était temps !

              Commentaire


              • #37
                Azul

                L'Algérie appliquera la réciprocité à partir d'avril !
                Et TOC !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  oui ma copine ca a mi 1 mois pour avoir le certificat alors que pour mon père qui venait en france je l'ai eu le lendemain
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah oui pour finir !

                    Celui à qui ça ne plaît pas : Yakhbet rassou l'elhit !

                    Le poids de la symbolique !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      Jahane-ara

                      La black liste n'a rien a voir avec le 11 novembre,mais plutôt l'africom,et l'exclusion des USA du plan quinquennale .Les USA sont rancunier!!

                      Commentaire


                      • #41
                        je m'excuse tu as oublié les arabes les pays africains et certain pays magrébins

                        nous autres on oublie façilement

                        Commentaire


                        • #42
                          moi,en tant qu'algérien je suis ultra rancunier!!

                          Commentaire


                          • #43
                            oui ma copine ca a mi 1 mois pour avoir le certificat alors que pour mon père qui venait en france je l'ai eu le lendemain
                            la je suis d'accord chaque cas a sont cas

                            moi pour la constitution du dossier pour visa vers la france j'ai mis a peu prés trois mois pour contitué uniquemen le dossier demander par le consul de france et ça aprés avoir reçu mon hébergement ça c'est des formalité le plus grand problème c'est le désacord des politicien inconscients entre eux et ça retombe sur le citoyen plus les conséquences économique

                            (proverbe populaire le parpaing en terre ne peut égaler la pierre)

                            un autre proverbe la raison du plus fort est toujour la meilleur

                            Commentaire


                            • #44
                              les voisins disent le "nif" quand il s'agit d'honneur,et bien je dis OUI

                              Commentaire


                              • #45
                                Et moi,en France, j'ai demande un visa pour mon cousin a trois reprise, 3 semaines chaque fois,et chaque fois refuse !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X