PDA

Voir la version complète : Interpellation de Belhadj Ali


Page : [1] 2 3 4 5

mob_dz
13/03/2010, 00h45
Il semblerait que le fanatique islamiste Ali Belhadj a été interpellé. l'interpellation a eu lieu "à la fin de la prière, [après que] Ali Benhadj a[i] tenu son discours devant les fidèles sur la situation du pays". Aucune précision n'a été donnée sur le teneur de ce "discours".

ayoub7
13/03/2010, 06h54
Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions.

galem99
13/03/2010, 07h36
Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions

les six mille islamistes prisonniers au maroc , pourquoi ? ! !

icosium
13/03/2010, 15h05
Ali Benhadj est en liberté surveillé. Il n’a pas le droit de faire la politique et s’exprimer publiquement.

andromed
13/03/2010, 15h06
La dernier fois aussi il n'avait pas le droit de s'exprimer et pourtant il n'a pas arrêter d'ouvrir son claque m...

absent
13/03/2010, 19h51
Interpellation?

Ils veulent lui avancer sa paye peut être?:rolleyes:

Oh ils sont si gentils, après avoir échappé à la chaise électrique, et après avoir même eu sa liberté, ils veulent maintenant s'occuper de lui....

halim kbir
13/03/2010, 21h55
Atteinte aux Droits de l'Homme! On n'arrete pas les gens pour des opinions.


chez toi on les arrete pour rien , droits de l'homme ca sonne faux quand tu l'ecrit je sais pas pourquoi

okba30
14/03/2010, 19h00
J'ai écouté son discours, il est assez direct merci ! C'est dans son style, il appelle les choses par leur noms.
Ça va du constat que Bouteflika a préféré rencontrer Zidane au lieu des médecins et des enseignants, que les sportifs algériens sont formés ailleurs et que l'Algérie ne fait que les utiliser ...
Le plus grave et c'est nouveau, est qu'il accuse le pouvoir d'avoir instauré le terrorisme.
Il promet que l'argent du pétrole sera partagé entre les citoyens et que chacun aura sa paie chez lui. Une promesse électorale ? c'est assez simpliste, mais ceci ne plairait pas assurément aux détenteurs des comptes bien gonflés en occident.

zwina
14/03/2010, 19h57
Un discours électoral dont le seul but est de lui donner l'accès au pouvoir pour continuer à perpétrer les crimes dont il s'est rendu complice. Au nom d'Allah, il a autorisé des hommes à commettre des actes qui vont à l'encontre du Coran. Il a souillé l'Islam et l'Algérie en excitant des jeunes désoeuvrés à qui il a promis le paradis qu'ils n'atteindront jamais. Il a profité de leur ignorance pour leur faire avaler des couleuvres qui ont plongé l'Algérie dans le chaos et une guerre civile. Cela ne plaira pas aux détenteurs des comptes bien gonflés en occident mais aussi et surtout à toutes les familles des victimes du terrorisme à qui il n'a jamais présenté d'excuses. Des enfants transformés en bombe humaine grâce à un savant bourrage de crâne et d'autres innocents ont encore péri de sa bêtise. Son fils par contre est bien à l'abri au maquis et n'a jamais servit de chair à canon pour faire triompher sa cause. Sois donc moins crédule et arrête de croire les balivernes qu'il débite. Il est assoiffé de pouvoir et d'argent et prêt à tout pour y parvenir, même à faire tuer des enfants ou violer des musulmanes.

mimi
14/03/2010, 22h01
Il sais comment profiter des événements pour se refaire un nom .. j'espère que le peuple n'est pas amnésique au point de céder une deuxième fois à ce charlatant. Normalement, dans un pays ou le peuple n'est pas amnésique, l'état n'a même pas à l'arrêter, les gens ne l'écouteront pas toutes façons. Mais chez nous, on arrive tjrs à trouver des excuses même au pire des assassins. Alors llah yester.

andromed
14/03/2010, 22h05
Il aurait ete aux USA ,il aurait prit 4 fois 50ans pour apologie du crime,au Maroc on aurait perdu sa trace,en Algerie il est dehors a ouvrir son claque m.... avec un capital de l'etat pour se refaire un e vie.A désespérer......

icosium
14/03/2010, 22h24
okba,

Tu es sublimé par Ali Benhadj ? Ce criminel n’a rien à nous apprendre. Il est responsable de la mort de plusieurs milliers d’algériens.

okba30
14/03/2010, 23h47
Loin d'être sublimé par Ali Belhadj, je lui trouve beaucoup de carences au niveau de la politique et loin d'être un bon ambassadeur de l'islam. C'est un bagarreur qui aime se montrer sur la scène publique, s'il n'était pas prêcheur il aurait été un animateur ou un lecteur de nouvelles.
Peut-être que je ne fais pas dans la demi mesure, mais je suis loin d'être un beni oui oui.
A part quelques trucs déplacés, Belhadj a répété les manchettes des journeaux.
.Boutef a voulu se montrer en public dans sa vie privée (Zidane), qu'il assume.
.Les scandales de Sonatrach, de l'autoroute et de Khalifa sont archi connus.
.L'assassinat de Tounsi.
.12000 travailleurs au sud risquent de perdre leur emploi.
.L'américanité de notre sud.
.Il s'en lave les mains des massacres et les met sur le dos du pouvoir de l'époque.
.L'internement des islamistes dans des endroits irradiés au sud en connaissance de cause (crime contre l'humanité).
.....
La plupart des points sont débattus à longueur de journées sur FA. Et puis c'est quoi l'assise populaire de Belhadj ! presque rien, le pauvre il parle pour parler.
Si le pouvoir veut le faire taire c'est sur l'espace religieux et particulièrement du fiqh et non en le diluant dans l'acide comme le suggère certains.

Ah oui, je suis à l'antipode des idées de Belhadj, surtout concernant le Sahara Occidental.

houari16
15/03/2010, 00h19
C'est un bagarreur qui aime se montrer sur la scène publique,

Rien de plus qu un criminel et un perturbateur de l Algérie .

Ah oui, je suis à l'antipode des idées de Belhadj, surtout concernant le Sahara Occidental.

Héhé okba 30
De Ali Belhadj au SO ;) ?
je crois pas qu il avait dit quelques choses sur ce sujet .

okba30
15/03/2010, 00h39
De Ali Belhadj au SO ;) ?
je crois pas qu il avait dit quelques choses sur ce sujet .Si si, il a montré son impatience par rapport à ce pays. Il disait en critiquant le pouvoir : Sahara Occidental par ci, Sahara Occidental par là et pourquoi ne souffler mot à propos de l'Afghanistan, et d'autres musulmans dans la dèche.

Je suis entrain de jouer son avocat car je suis anti hogra, lui il s'en fout d'un pauvre pays voisin écrasé par un monarque.

PS: il y a 5 parties de sa vidéo sur youtube, j'ai posté la cinquième.

yassdu92
15/03/2010, 00h41
La propagande du DRS a fait de lourds dégâts apparemment.

Galaad
15/03/2010, 02h57
Rien de plus qu un criminel et un perturbateur de l Algérie .

Il ne faut surtout pas sous-estimer son pouvoir de nuisance ou celui de ses semblables. Les Salafistes travaillent dans l'ombre en attendant tranquillement leur tour sans pour autant faire beaucoup de tapage comme lui. ;)

zwina
15/03/2010, 09h04
Tout à fait, car le scenario ressemble à celui des années 90 où tranquillement Belhadj est venu débiter ses bêtises et nous n'avons pas pris garde que des naifs tomberaient dans le panneau. Donc là, il faut le dire et insister, Belhadj a souillé l'Islam et l'Algérie en menant des innocents à une mort certaine et sans paradis en toute connaissance de cause.

aygher
15/03/2010, 09h12
La propagande du DRS a fait de lourds dégâts apparemment.

......................+1

zwina
15/03/2010, 09h43
Non - 10 car ce n'est pas la DRS qui agressaient les étudiantes de Blida ou qui invectivaient nos jeunes à renvoyer leurs mères et femmes à leurs casseroles. La DRS nous aurait rendu bien service en nous débarrassant de cet idiot qui se prenait pour le Prophète.

aygher
15/03/2010, 10h00
Non - 10 car ce n'est pas la DRS qui agressaient les étudiantes de Blida ou qui invectivaient nos jeunes à renvoyer leurs mères et femmes à leurs casseroles. La DRS nous aurait rendu bien service en nous débarrassant de cet idiot qui se prenait pour le Prophète.


je confirme La propagande du DRS a fait de lourds dégâts apparemment. et je crains qu'ils soit irréversible.

zwina
15/03/2010, 10h23
Esperons qu'elle soit irréversible car voir encore l'Algérie dans le chaos à cause de cet idiot cela démontrerait qu'il y a encore beaucoup d'aryuls dans notre pays qui n'ont pas compris la leçon.

Allane
15/03/2010, 11h04
Zwina:
Non - 10 car ce n'est pas la DRS qui agressaient les étudiantes de Blida ou qui invectivaient nos jeunes à renvoyer leurs mères et femmes à leurs casseroles. La DRS nous aurait rendu bien service en nous débarrassant de cet idiot qui se prenait pour le Prophète.


Bien parlé!!

traks
15/03/2010, 14h07
il y a certaine vérité a dire sur l'algerie ...et elle ne sont la propriété de personne , donc faut pas s'étonner si cette énergumène les disent ....selement la lois le lui interdit de le dire ..normalement il doit faire un tour par la casse prison.... j'espère au moins qu'il vas pas toucher les 20000 franc

aygher
15/03/2010, 14h18
C'est au peuple algerien de décider. et si je me rappèle bien, un jour il a vote pour cet homme.
Laisser le tranquille ! il ne dérange que le pourvoir et ses chiyatines.
même plus les chiyatines ;)

djet 7
15/03/2010, 14h28
s'il derangait le pouvoir ,ca fait longtemps qu'il seraient debarasse de lui

okba30
15/03/2010, 14h36
posté par tracks
seulement la loi le lui interdit de le dire ..Tout le problème est là, c'est quoi cette loi qui bâillonne les gens ! premièrement une loi pareille est inexistante, secondo on est en face d'êtres humains ''classés dans la case des voyous'' dictant la façon de se comporter à d'autres êtres humains ''classés dans la case des ultra religieux''. On remarque chaque groupe survit grace à l'existence de l'autre.
Il doit y avoir un juste milieu tant louangé par le prophète.
Et pendant ce temps, la majorité doit suivre sans souffler mot.
Si Belhadj devient un sujet de discorde et de fitna entre algériens, vaut mieux l'écarter même s'il est détenteur de la vérité suprême.
Posté par aygher
je confirme La propagande du DRS a fait de lourds dégâts apparemment. et je crains qu'ils soit irréversible.Il y a un manque de culture islamique au sein de notre peuple, surtout les plus jeunes. Elle a été stoppée depuis presque deux décennies, vas-y molo-molo ... dans le sens du poil. Il y a beaucoup de travail à faire et Belhadj tel un éléphant dans un magasin de porcelaine est nullement indiqué pour ce genre de situation.

aygher
15/03/2010, 15h07
Il y a un manque de culture islamique au sein de notre peuple, surtout les plus jeunes. Elle a été stoppée depuis presque deux décennies, vas-y molo-molo ... dans le sens du poil. Il y a beaucoup de travail à faire et Belhadj tel un éléphant dans un magasin de porcelaine est nullement indiqué pour ce genre de situation.

c'est pas notre culture islamique qui est pauvre, mais c'est el 3akida (croyance), qui serieusement touché, et ça c'est pas un hasard, mais c'est voulus et même contrôle par certaine personne.

je ne fais pas de la pub a ali benhadj, je dis juste qu'on ce trempe d'ennemis.

voila

mahjoub
15/03/2010, 15h10
il n y aura ni balle d'Oultache ni yahzanoune tout simplement parcque le pouvoir Algerien en a besoin.

Entre Boutef, les sbires generaux et Oulhaj, vous n'êtes pas vraiment gatés.

ernestito
15/03/2010, 15h38
c sur que belhadg n'est pas un ennemie de l'algerie, lui qui a appeler au meurtre de tous ceux qui n'étaient pas avec lui, qui a appelé au meurtre des deux diplomates en irak.

@ okba : "Tout le problème est là, c'est quoi cette loi qui bâillonne les gens ! premièrement une loi pareille est inexistante, secondo on est en face d'êtres humains ''classés dans la case des voyous"

cette loi existe c'est la loi sur la réconciliation nationale votée par le peuple algérien.
je sais pas quel age ont certains d'entre vous mais y en a qui étaient trop jeune pour se rappeler 1991 et les discours de cette charogne

Cookies