Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sur la liste noire de l'Australie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens sur la liste noire de l'Australie

    10-03-2010
    L'Australie a décidé d'inclure les ressortissants algériens dans sa liste noire.

    Les ressortissants de dix pays seront soumis à un contrôle particulier à leur entrée sur le territoire australien.

    Parmi ces pays figure également la Somalie.


    Les Afriques

  • #2
    de toute façon hathil leblad mwassiya qui bladna....rmel et sahra ...et quelque kongourou issotiw....rien a secouer d'eux et de leur liste
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Il nous promettait Al Djazaïr Al Izza wal karama, et nous voilà les parias du monde!...

      Qui disait que sans bouheff c'est le chaos!???
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        et alors , un de plus ou un de moins ..ça change quoi ?? karhouna oukoul ou khlasse ...je suis sur que bientot on serra sur la liste noir du surinam
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Un pays ouvertement raciste. Allez voir du coté de Melbourne pour constater la quasi-quotidienne chasse à l'homme ciblant les immigrés Asiatiques (les Indous principalement) et les Libanais.

          Commentaire


          • #6
            Il nous promettait Al Djazaïr Al Izza wal karama, et nous voilà les parias du monde!...
            Autrement dit, el iizza tughal agh d izzan

            Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tout cet étonnement, voire de la rage, de la part de certains. Certes, ça fait mal en tant qu'algérien de se voir traité plus bas que terre.

            Mais, si on veut bien être honnêtes avec nous-mêmes, assumer l'histoire violente qu'a toujours connue notre pays ainsi que l'image délétère qu'on a si bien su répandre dans le monde, il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner que l'algéristan se retrouve sur la liste noire à côté de la somalie et de l'afghanistan
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner que l'algéristan se retrouve sur la liste noire à côté de la somalie et de l'afghanistan
              Je trouve que tu exagères fortement.
              L'Algérie n'a rien à voir avec les pays listés.
              Il est vrai que des terros ont été aministiés et se baladent dans la nature, mais dire que c'est comme l'Afghanistan ou la Somalie, c'est du n'importe quoi.
              Combien d'Algériens ont commis des atttentats à l'Étranger ces cinq derniers ans à comparer aux autres ?

              Commentaire


              • #8
                Salut bachi

                Si tu relis bien, tu constateras que je n'ai rien comparé du tout. D'ailleurs, le problème est-il vraiment de savoir à quel pays les caractéristiques de l'algérie s'accolent-elles le mieux ?

                Non, le hic est dans le fait que notre pays n'a jamais été un exemple de stabilité, ni même de crédibilité. Je ne vais pas revenir sur sa douloureuse histoire, mais toujours est-il, et là je persiste et signe, que ce pays fait partie des pays les plus violents dans le monde; ou du moins perçu comme tel.

                Il n'y a d'ailleurs qu'à "feuilleter" la presse pour s'en rendre compte. A chaque fois qu'on tombe sur un article dont le titre contient "algérie", le contenu va toujours dans la même direction: attentats, assassinats, réglements de comptes, explosions etc.........

                Maintenant, si on veut cacher la "misère" dans laquelle s'est embourbé ce pays, je n'ai rien contre, sinon de constater qu'il n'y a d'aveugle que celui qui ne veut pas voir !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  hathil leblad mwassiya qui bladna
                  ha ha ha Track, tu connais mal l'Algérie apparement!

                  Commentaire


                  • #10
                    les E-U ont été inspirés par la la france dans leur liste, l'australie l'autre pays anglo-saxon descendants d'anciens bagnards et de *****ds à suivi la black list du frère americain et nous voilla dans la MOUISE!

                    pourtant au 11 sept il y avait des saoudiens des jordaniens, un français d'origine marocaine, des libanais...Mais aucun algeriens!!

                    Commentaire


                    • #11
                      L'info est parue dans el khabar il y a trois semaines. les afriques dont le bureau africain est à Alger n'a fait que reprendre ça. Sous forme de depeche.

                      A mon avis si c'est officiel, ca aurait été largemment commenté par la presse algérienne depuis 3 semaines.

                      des pincettes donc
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Australie

                        Et 1 de plus sur .... MA LISTE NOIRE

                        Commentaire


                        • #13
                          On risque de faire sauter les kangourous!

                          Plus sérieusement, ça montre que l'Algérie n'a plus de valeur sur le plan international, différemment à ce qu'ont pû prétendre des brosseurs chiyatines avant les élections présidentielles......

                          Commentaire


                          • #14
                            Scootie
                            ...il n'y a vraiment pas de quoi s'étonner que l'algéristan se retrouve sur la liste noire à côté de la somalie et de l'afghanistan
                            Prononce le nom de l'Algérie comme il se doit, ici tu es dans un site dédié aux algériens pas dans un site de séparatistes kabyles ou de revanchards marocains.
                            Dernière modification par Allane, 13 mars 2010, 21h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les citoyens algériens n'ont pas besoins de ceux de la haut, pour se faire respecter, ils doivent absolument boycoter tous les pays qui nous voient comme des terroristes ou des envahisseurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X