Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos films d'horreur préférés?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos films d'horreur préférés?!

    Vous aimez les films d'horreur? Parlez-nous donc des films qui vous ont fait rater une nuit sur fond de sursauts et de doutes!
    Mon tout récent a été "Darkness Falls", moyen mais qui vaut la peine d'être vu!
    Vous avez peur d'en parler? Mais non! Allez-y, on veillera sur vous! :1041824298:


  • #2
    rien n'égale et n'égalera "L'exorciste", ce film m'a marqué à vie.
    dans le meme style, j'aime beaucoup La malédiction Damien, l'antéchrist
    c'est la musique et surtout les chants grégoriens qui foutent la trouille!!!!
    ouais, plus des films de terreur que d'horreur...

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois jamais de film d'horreur....j'ai trop peur :1041824298: :repenti:

      Le dernier film ----> les griffes de la Nuit....

      pour ceux qui ne connaissent pas le film : Freddy Krugger est une sorte de tueur fantôme qui ne peut tuer ses victimes que lorsqu'elles s'endorment....il les tues dans leur cauchemards en fait.....AAAAAAAA

      L'idée en soi...d'être tué dans son sommeil...le fait que les autres puissent voir l'étripage sans pouvoir rien faire
      cé horrible!!!!!!!!

      il y a une scène que j'oublierais jamais :? :?

      La fille est dans son bain et elle somnole...et la main de Freddy sort de l'eau entre les jambes de la fille....comme elle a les yeux fermés elle ne la voit pas....et dés qu'elle réouvre les yeux...;donc qu'elle se réveille...la main disparait....etc....

      Et toi t'es derrière ton ecran à flipper comme un malade!!!!!!! :eek5:

      Commentaire


      • #4
        Tu parles! Moi, j'adore les real scary movies!! Bien entendu, ce n'est pas chaque soir que je regarde ça! disons une fois par quinzaine, un samedi très tard ds la nuit de préférence!
        Le film que t'as citée fait justement partie d'une excellente série, la fameuse : A Nightmare on Elm Street , c'est l'une des meilleures série de films d'horreurs qui soient!
        c du Wes Craven pur peur bleue! :repenti:

        Commentaire


        • #5
          salam

          Ben l exorciste c été intik , je croie , si on px dire que Scream 1 et 2 (le 3 je n es pas trop aimé) ce sont des film d horreur ben j aime bcoup alors mais celui que Anakin a dit scary movies aussi superrrrrrrrrrrrrrrr

          PS : j en est marre de partagé avec mon frére la Télé le soir surtout lui qui aime les film qui n ont ni cesse ni rasse alors que moi j aime bien les horreur

          :roll: Un Réaliste :roll:
          L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'aime pas les films d'horreur... pas vraiment parce que j'ai peur mais plutôt parce que je n'embarque vraiment pas dans le genre de films qui invente des monstre dans le genre de Freddy ou etc...

            Par contre, j'aime bien les thrillers, les films sur le paranormal ou bien autre de ce genre... en autant que le tout reste dans le domaine du possible et que ce ne soit pas tout simplement un festival du ketchup (soit un surplus de faux sang!)

            J'ai bien aimé les trois films du silence des agneaux, Final Destination 1 et Seven... que pour donner quelques exemples...

            Tourlou!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par astride
              Moi je n'aime pas les films d'horreur... pas vraiment parce que j'ai peur mais plutôt parce que je n'embarque vraiment pas dans le genre de films qui invente des monstre dans le genre de Freddy ou etc...

              Par contre, j'aime bien les thrillers, les films sur le paranormal ou bien autre de ce genre... en autant que le tout reste dans le domaine du possible et que ce ne soit pas tout simplement un festival du ketchup (soit un surplus de faux sang!)

              J'ai bien aimé les trois films du silence des agneaux, Final Destination 1 et Seven... que pour donner quelques exemples...

              Tourlou!
              astride! T'es devenue une disciple du joint ou koi?! :fumeur7:
              On parle bien de films d'horreur! Tiens, si on prend le plus grand film d'horreur de tout les temps: "The Exorcist", ben t'es pas sans savoir qu'il est tiré d'une histoire vraie! On a la trouille après l'avoir vu, mais ça reste du pur jus!
              Prenons "Scream", c du Wes Craven pur jus, c'est une trilogie de films d'horreurs qui a eu un succès mondial et pourtant, il n'y avait ni monstre ni ketchup! Le film est tellement réaliste qu'il y a eu des jeunes déjantés qui ont fait leurs cinéma à eux et le résultats? Des morts réels!
              Je ne parle pas des pseudos films d'horreurs à 2 balles, je parle des films qui te font vraiment sentir la peur de dormir seule la nuit! D'ailleurs, la plupart des films de Wes Craven sont bons pour ça!
              Sinon, je te conseillerai le dernier "Final Destination II", excellent et puis, pour les thrillers, il ne faut surtout pas rater le tout dernier Joel Schumacher avec Collin Farrel : "PHONE BOOTH", un film qui ne te laissera pas indifférente après l'avoir vu!

              Commentaire


              • #8
                hhhhhhhheeeeeeeeeuuuu

                à vous lire je vois que je suis une grande froussarde!!!!!!!!! :? :? :?
                je n'aime pas non plus les thrillers...et j'essaye mm pas de tester ma peur.
                Ca m'a fait rater "LES AUTRES" et "The Ring" et certainement beaucoup d'autres....
                D'ailleurs.....Scream! qui était censée être une parodie...je l'ai quand mm pris au premier degré lorsque je l'ai vu...cé sur en le voyant une deuxième fois j'exorciserais certainement à mon tour :roll: :? :oops:

                Sinon....j'ai quand mm adoré "Alien" je ne sais dans quelle catégorie ça va...et aussi Se7en.

                Commentaire


                • #9
                  Sans hésiter je dirais Brain Dead, de Peter Jackson(Le seigneur des anneaux).
                  Rien à dire sur ce film, il est trop fort.

                  Pour les initiés, ma scène préférée reste la boucherie d'anthologie avec la tondeuse à gazon...
                  Mais je n'en dirai pas plus!!
                  A voir absolument, trop gore et marrant à la fois!!




                  allez faire un tour ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mushu345
                    Sans hésiter je dirais Brain Dead, de Peter Jackson(Le seigneur des anneaux).
                    Rien à dire sur ce film, il est trop fort.

                    Pour les initiés, ma scène préférée reste la boucherie d'anthologie avec la tondeuse à gazon...
                    Mais je n'en dirai pas plus!!
                    A voir absolument, trop gore et marrant à la fois!!


                    BEUUUUUUUUUUUURk je déteste le GORE
                    quand j'étais petite j'ai vu une scène avec un type qu'on mettait vivant dans un hachoir Géant.....
                    ca m'a suffit pour toute une vie

                    Commentaire


                    • #11
                      utilises le lien que je viens de rajouter, tu verras ce qu'il en est (tu peux visionner qques scènes du film)
                      Moi qui ne suis pas fan du gore, je dois avouer que ce film qui en est bourré passe mieux grâce à une grosse dose d'humour...
                      A certains moments, c'est plus une parodie qu'autre chose.
                      Mais bon ce film est passé au rang de film culte.N'oublies pas que sir Peter Jackson est derrière la caméra... :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mushu345
                        Tu parles! "Braindead" est plus "humour" que "horreur"! Mais c'est clair que c le film le plus gore qui soit! Et comment! C'était les débuts de notre petit gros génie Peter Jackson! J'ai adoré les scénes du début du film! une boucherie macabre en pleine nature!

                        Sinon, y a aussi son premier film gore, le fameux "Bad Taste"! retenez votre estomac, ça risque de faire mal, très mal!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Jamais dit qu'il était flippant, au contraire...
                          Mais bon je préfère ça aux autres navets où le sang coule à flots gratuitement et pour lesquels on regrette amèrement d'avoir dépensé ne serait ce qu'un centime pour l'achat ou la location...

                          Au moins là pas de risque d'être déçu!!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'eXorçiste !!!.............. :shock:


                            Simetiére.......
                            :shock:

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans hésitation EVIL DEAD de Sam Raimy puis Final Destination 1.
                              J'ai vu Phone Booth c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.
                              Sinon l'exociste ma deçu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X