Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les dégats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les dégats

    sbah elkhir alikom
    bonjour tout le monde
    la cuisne et les dégats causés des fois on a la tete ailleurs une fois a la cuisine surtout les femmes elles font plusieurs choses en meme temps par exemple regarder un film en laissant la bouffe sur le feu
    racontez nous vos experiences ...ne soyez pas timides
    ça vous arrive de casser des verres ?? des assiettes oublier un repas en discutant au tél ,en regardant un feuilleton ?? quoi encore le net aussi fait des dégats :22: je commence une fois j'ai laissé des frites je les ai completement oublier win kan rassi ??bein avec un feuilleton je voulais pas rater des extraits j'ai pas pu les sauvé .......la poubelle et re
    double travail ....une fois j'ai laissé une sauce za3ama petit feu ahhhhhhhh heureusement je l'ai sauvé cette fois ci 5min de retard et la sauce sera brulée .....
    sinon je casse pas trop les verres ni les assiettes je fais attention de ce coté la rarement rare ou ça arrive ...on dit souvent "tkasser echar"
    le bouquet "lahlib" quand je prépare le café j'oublie presque tout le temps le lait jusqu'a ce que je sens que ça brule de partout pafffffffff
    a vos claviers .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    bnj nina

    quand il s'agit de degats pareils c'est vraiment pas des degats mais imagines quand un enfant en bas age rentre dans la cuisine et reçois une casserole d'eau chaude sur la têteparceque la maman etait occupée par autre chose c'est la le grand degat
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #3
      bnj nina

      quand il s'agit de degats pareils c'est vraiment pas des degats mais imagines quand un enfant en bas age rentre dans la cuisine et reçois une casserole d'eau chaude sur la têteparceque la maman etait occupée par autre chose c'est la le grand degat
      bjr fantia62
      oui tu parles de autre chose la ......c'est pas mon sujet
      enfin peut etre j'ai exagéré en disant dégat mais bon ça reste comme meme dégat dans un sens .
      oui tout a fait d'accord avec toi dommage parce que ça arrive souvent ce genre de trucs fut faire trés attention srt les petits enfants c'est malheureux de les voir avec des brulures avec des séquelles qu'on ne peut les dissiper ça fait mal au coeur .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        C'est des trucs que tout le monde fait..
        t'inquiète surtout pas, t'es loin d'être la seule

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE][
          C'est des trucs que tout le monde fait..
          t'inquiète surtout pas, t'es loin d'être la seule
          /QUOTE]
          oui je sais méteore je ne suis pas la seule heureusement
          mais personne n'a participé ils aiment pas ce genre de topic
          je voulais lire les uns et les autres ou sont passé
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            pas du genre a brûler la nourriture, je ne suis pas la tv en cuisinant
            ... si je suis sur le net c'est que je suis entrain de faire une recette que j'ai prise de la


            parcontre, et parmi les fois..., une fois je faisais une sauce, ma belle mere m]'appelle au tel ( hchouma de lui dire ok khlassou drahmek apres 10 min :22:), et au lieu d'ouvrir la boite de tomates conserves, j'ai ouvert celle de la hrissa ( 3 cuillere a soupe :22, exactement le meme scenario avec ma belle mere au tel, du poivron piquant au lieu de la paprika ( poivron doux ), l'akhnayene en mangeant je ne vous raconte pas :22:

            Commentaire


            • #7
              parcontre, et parmi les fois..., une fois je faisais une sauce, ma belle mere m]'appelle au tel ( hchouma de lui dire ok khlassou drahmek apres 10 min :22:), et au lieu d'ouvrir la boite de tomates conserves, j'ai ouvert celle de la hrissa ( 3 cuillere a soupe :22, exactement le meme scenario avec ma belle mere au tel, du poivron piquant au lieu de la paprika ( poivron doux ), l'akhnayene en mangeant je ne vous raconte pas :22:
              yazou slamet rassek j'imagine ...moi qui ne fais jamais de hrissa khlet aliya .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                moi je suis madame catastrophes
                sans commentaire!! pas seulement dans la cuisine mais dehors aussi
                rabi yastar
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #9
                  lol Nina, tellement piquant qu'on toussait, le nez qui coule, monsieur a aimé quand meme, moi j'ai du mettre de l'huile d'olive pour atténuer un peu le feu :22:
                  la je n'en met plus de piquant puisque la petite mange avec nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    mais imagines quand un enfant en bas age rentre dans la cuisine et reçois une casserole d'eau chaude sur la tête
                    Effectivement c'est le pire qui puisse arriver rabi y3afina! Chez moi la cuisine est interdite pour les enfants, je ferme la porte ou je mets une barrière quand ils sont entrain de jouer à côté pour qu'ils me voient! Ils l'ont bien compris maintenant mes bébés, ils n'ont pas le droit d'entrer dans cette pièce!

                    Ah oui sinon je suis comme toi Nina c'est rare où je casse quelque chose et brûler aussi ça m'est rarement arrivé, une ou deux fois et ce n'était pas à cause de la télé je regarde rarement mais surtout parce que tout simplement des fois j'ai la tête ailleurs et j'oublie que j'ai mis quelque chose sur le feu :s heureusement qu'il y a la larme qui sonne dès qu'il y a une petite fumé, c'est pratique et PAS, parce que des fois ça se déclenche pour pas beaucoup...On est obligé d'ouvrir la fenetre pour l'éviter.
                    Dernière modification par absente, 13 mars 2010, 20h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis madame catastrophes
                      sans commentaire!! pas seulement dans la cuisine mais dehors aussi

                      rabi yastar
                      sono-io
                      surtout quant on a la tete ailleurs on fait des catastrophes ça c'est du vrai ...

                      [QUOTE
                      lol Nina, tellement piquant qu'on toussait, le nez qui coule, monsieur a aimé quand meme, moi j'ai du mettre de l'huile d'olive pour atténuer un peu le feu :22:
                      la je n'en met plus de piquant puisque la petite mange avec nous
                      ][/QUOTE]
                      et comment khless elhar de coté ... beslametha rabi yahfadhalek hanouna .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nina
                        surtout quant on a la tete ailleurs on fait des catastrophes ça c'est du vrai ...
                        je ne te dis pas nina, j'ai toujours la tete ailleurs
                        maman n'arrete pas de m'engueuler
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut miss catastrophe

                          Oui ça m'arrive de bruler une sauce à cause d'une mauvaise estimation du temps de consultation (la cuisine est loin zaama, je prend le bus pour y aller mdr) et aussi à cause du téléphone .. j'ai déja jeté une casserole irrécupérable dans laquelle j'ai laissé bruler des lentilles :22:
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            ma belle mere m]'appelle au tel ( hchouma de lui dire ok khlassou drahmek apres 10 min ), et au lieu d'ouvrir la boite de tomates conserves, j'ai ouvert celle de la hrissa ( 3 cuillere a soupe ), exactement le meme scenario avec ma belle mere au tel, du poivron piquant au lieu de la paprika ( poivron doux ), l'akhnayene en mangeant je ne vous raconte pas


                            moi ça m'arrive de casser oui, pas souvent mais ça arrive
                            brûler, non, toujours juste juste! sauvé à la dernière minute, si même le fond a un 'tit peu brûlé je camoufle dans une autre marmite ( bon le goût peut être masqué si je ne gratte pas trop le fond chut )

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              J'en fais souvent
                              et je recois des blames
                              et au lieu de ma taire
                              je les blame a leur tour

                              bon je vous raconte une:
                              Une fois j'ai mis des legumes
                              a cuire a vapeur
                              je mets les legumes
                              dans mon cuit vapeur
                              j'ai oublie de mettre de l'eau
                              et j'ai couru vers mon programme
                              prefere
                              il a fallut que je sente l'odeur des legumes
                              pour me rappeller ce que j'avais sur le feu
                              bon j'ai tout jete
                              et j'ai pu avoir un peu de temps
                              pour preparer d'autres legumes
                              l'odeur DU CRIME (brule) est restee:22:
                              malgre mes efforts a la camouffler
                              air freshner, fan etc...
                              et c'est comme ca qu'ils ont su
                              et encore
                              BLAME
                              Dernière modification par absente, 13 mars 2010, 22h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X