Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cousin de Mohammed VI Membre de Human Rights watch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cousin de Mohammed VI Membre de Human Rights watch

    Le retour du prince rouge
    Moulay Hicham rejoint les rangs de l’ONG américaine Human Rights Watch, en tant que membre de son conseil consultatif. Le cousin de Mohammed VI, installé aux Etats-Unis depuis 2002, siègera ainsi aux côtés d’une brochette d’experts triés sur le volet, dont la mission est de rédiger des rapports et des recommandations sur la situation des droits de l’homme dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Le Maroc n’a qu’à bien se tenir !

    telquel
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    mdrrrr..........!!!!

    Si ce n'est pas un poisson d'avril,je trinque avec un verre de champagne

    Commentaire


    • #3
      c'est un piege, pour hicham et cet ONG joue avec son image et ca credibilté.

      dont la mission est de rédiger des rapports et des recommandations sur la situation des droits de l’homme dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord)

      si cet ong critique le maroc sera vu par les marocain que c'est un reglement entre les cousins,
      si ne critique pas le maroc, et critique d'autre pays de MENA sera vu upar un reglement du maroc avec ces pays
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        andromed , nous somme en Mars

        A quand aussi un cousin des géneraux tawfik ou de Ammari dans la Human rights watch ?

        ps : jai du respect pour ce prince il est correcte et serieux !
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #5
          andromed
          Si ce n'est pas un poisson d'avril,je trinque avec un verre de champagne
          Un bon verre de Selecto fera l'affaire pour ta personne...... As-tu compris le thread?

          Commentaire


          • #6
            Si j'etais fumeur j'aurai demande aux cousins de l'ouest une cigarette

            Commentaire


            • #7
              oui,il parait que c'est du costaud !

              Commentaire


              • #8
                Le retour du prince rouge
                le prince va teinter le Maroc en rouge !

                **Appellation bizarre ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Si j'etais fumeur j'aurai demande aux cousins de l'ouest une cigarette
                  Aprés les fruits, légumes, le sucre et les artisants bah on va vous fournir de la cigarette aussi ya pas de probléme on est solidaire avec nos fréres

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci,j'ai dis ,si j'étais fumeur!! Conditionel

                    Commentaire


                    • #11
                      Le cousin du Roi est indépendant du palais, que ce soit sur le plan de ses idées ou ses convictions. Le fait qu'il ait choisi de rejoindre Human Rights Watch est ma foi tout a fait normal vu son activisme au sein meme des US, aux cotes de Jimmy Carter et en tant que fondateur de l'Institut des Etudes Transregionales du MENA a l'Universite de Princeton.

                      En quoi cela est bizarre? Je ne comprends pas la reaction de certains de nos amis?

                      Dernière modification par ayoub7, 13 mars 2010, 22h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        le cousin de Mohammed VI Membre de Human Rights watch


                        chapeau , enfin un boulot , ce n'est pas facile avec cette crise

                        Commentaire


                        • #13
                          chapeau , enfin un boulot , ce n'est pas facile avec cette crise
                          le prince rouge pour attirer les assoiffés du "" ROUGE : le sang "" , tel Livni la criminelle .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            comme les communistes rouges du FLN.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour information le prince est le cousin de lwalid ben talal. le richissim milliardaire saoudien. sa mère libanaise est la soeur de la mère de walid qui sont d'une grande famille du liban (assolh).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X