Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos parents en envie de vous marier avec quelqu un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos parents en envie de vous marier avec quelqu un

    disons que vos parents on envie de vous presenter quelqu un pour vous marier
    et ils pense que c est la personne ideal pour vous

    quel est votre reaction

    vous voulez connaitre la personne vous penser que il faut connaitre avant de juger
    vous penser que vos parents vous prennent pour un bébé ca vous blesse de leur part

    vous vous disputer avec eux et vous leur dite de pas se meler de vos affaires
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    quel est votre reaction
    Pas facile comme situation.
    Dernière modification par absente, 13 mars 2010, 20h26.

    Commentaire


    • #3
      Hi Dam, Hi Chim's

      Bonne Chance les filles

      Commentaire


      • #4
        c'est assez blessant à la limite surtout si c'est une connaissance du père on peux être sur qu'ont vas épousé sans sosie
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          Je me dispute pas avec eux,je leur fais comprendre le plus calmement possible, que je suis plus un bébé ,que je choisirai moi-même l'homme qui me conviendra, c'est ma vie tout de même.

          Commentaire


          • #6
            S'ils me laissent le choix apres ou est l'inconvenient?
            Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

            paulo COELHO

            Commentaire


            • #7
              vos parents en envie de vous marier avec quelqu un

              à condition qu'il soit beau , a un bon boulot , des beaux vetements ,une belle caisse ,une guitare , une belle voix ect ...

              Commentaire


              • #8
                disons que vos parents on envie de vous presenter quelqu un pour vous marier
                et ils pense que c est la personne ideal pour vous
                heureusement que mes parents sont de l'école qui dit que c'est le garçon et ses parents qui viennent avec la pâtisserie et un bouquet de fleur pour demander la main de leur fille, sinon je prendrai ca comme '' quand est ce que tu fou le camps ? '':22:

                Commentaire


                • #9
                  bonjour yazou
                  biensur que c est l homme qui fait la demande en mariage
                  mais parfois il y a des parents qui ont envie de marier leur fille avec quelqu un
                  que parfois il pense bien pour leur fille
                  qu en penses tu ?

                  Bonne Chance les filles
                  je ne pose aps cette question qu aux filles
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein si j'ai personne, j'accepterai de voir cet homme et de juger par moi même...après tout ils ne font que me présenter quelqu'un qu'ils jugent "intéressant", et je leur fait confiance, ...Mais le dernier mot me revient...^^

                    Kikou tite soeur....j'aime bien tes conditions

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour yazou
                      biensur que c est l homme qui fait la demande en mariage
                      mais parfois il y a des parents qui ont envie de marier leur fille avec quelqu un
                      que parfois il pense bien pour leur fille
                      qu en penses tu ?
                      coucou damla, ce que j'avais dit est la meme chose, ils préfèrent que le gars vienne se présenter

                      si c 'etait le cas.... vaut mieux pour eux qu'ils le fassent comme une rencontre '' accidentelle '' ''

                      Commentaire


                      • #12
                        disons que vos parents on envie de vous presenter quelqu un pour vous marier
                        et ils pense que c est la personne ideal pour vous
                        J'ai le sentiment que la scénario imaginé, correspond aux garçons plus qu'aux filles, du moins dans nos traditions. En tout cas, si mes parents me présenteront quelqu'un, au delà de la situation qui me paraîtra tout de même bizarre, je verrai le garçon, et le reste tiendra de mon propre arbitre, puisque les parents auraient déjà accepté si l'on croit l'énoncé
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou tite soeur....j'aime bien tes conditions
                          Kikou sister météo

                          Ah il en reste bcp de conditions ...continu pour moi

                          Salut zouwakha

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut zouwakha 2

                            Commentaire


                            • #15
                              je m'imagine choisir un mec pour ma fille!:22: mdr!
                              elle m'aurrait envoyer ballader vite fait!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X