Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la tablette Joojoo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la tablette Joojoo

    LEs tablettes internet sont sur le point de connaitre un nouveau souffle. Fusion Garage devrait profiter de l'opportunité pour lancer très prochainement un modèle concurrent. Le « JooJoo » a effectivement été soumis pour approbation à la FCC, par laquelle tout dispositif communicant doit passer avant d'être commercialisé sur le sol américain.

    Demo https://thejoojoo.com/sites/

    l’autonomie de la tablette tactile de 12 pouces (30,48 cm). Annoncée entre 5 et 10 heures, elle apparaît ambitieuse au vue des composants utilisés. Point positifs, ces derniers laissent envisager une compatibilité Windows, Mac OS et Linux.



    À quelques jours du lancement de l'iPad, le concept de la
    Si on connait déjà les promesses du JooJoo, notamment au travers de premières prises en main ou de son site internet, les spécifications techniques du dispositif étaient jusqu'à présent tenues secrètes. Le JooJoo a pourtant du être démonté par la FCC au cours du processus d'approbation, l'occasion de découvrir l'essentiel de sa fiche technique. Son écran tactile capacitif de 12,1 pouces abrite donc la première génération du processeur basse consommation d'Intel, avec un Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, épaulé par l'efficace solution NVIDIA Ion.

    De quoi tenir la promesse de la haute définition sur YouTube ou Hulu, le service de télévision de rattrapage américain, ce qui constitue son principal atout par rapport à l'iPad d'Apple, sur lequel Flash n'est tout simplement pas pris en charge. Le modem 3G intégré permet quant à lui de se retrouver sur Internet en 9 secondes, au moyen d'un système d'exploitation Linux articulé autour d'un simple navigateur internet.

    Le CrunchPad verra finalement bel et bien le jour, d'une certaine manière, n'en déplaise à Michael Arrington. L'idée et le développement du JooJoo émanerait effectivement de l'entreprenaute américain, ce que dément son fabricant Fusion Garage.

    Le JooJoo sera commercialisé à une date encore inconnue, dans un premier temps exclusivement aux Etats-Unis, pour 500 dollars.



  • #2
    bientot les pc serai des tables comme la télé a remplacé les cadres

    tu trouve tes papiers sur le bureau et FA parmis eux tu fait un click droit avec ton majeur et tu met arrangé selon la derniers fois touché ! et tout se met en ordre

    Commentaire


    • #3
      5 heures d'autonomie en Wifi (donnée constructeur, donc en réalité beaucoup moins), pas de 3G (contrairement à ce qui avait été annoncé), un disque dur ridicule (4Go SSD), un poids conséquent (1,1kg), bof, bof.... Le Multitouch a l'air approximatif, si on croit cette vidéo :


      C'est bien parti pour faire un énorme bide :

      "Les documents Paypal issus du différend JooJoo/Techcrunch montrent que la tablette à 500$ n’a reçu que 90 pré-commandes, soit environ 44.000$.
      Voilà ce qui se passe lorsque vous lancez une tablette le même mois qu’Apple, et au même prix.

      Et 15 de ces commandes ont déjà été annulées (apparemment ce n’était pas simple). Ce niveau de commandes ne semble générer suffisamment pour couvrir les frais juridiques ou lancer la production de masse.
      Il semble donc prudent à ce stade de ne pas vous précipiter sur cette tablette, au demeurant fort réussie. - Gizmodo"
      Dernière modification par Dandy, 31 mars 2010, 18h52.

      Commentaire

      Chargement...
      X